Football coupe d'Italie

Quelqu'un a une explication sur la cote de la Juventus(3.0)alors qu'ils ont gagné le match aller a Milan

Bon match

Bold-eagle53

Réponses

Anonyme

Justement vu qu'il ont gagné le match aller je pense qu'ils vont gérer pour faire un bon match nul

ALAI6403

Bold Eagle tu as ta réponse , vu le résultat du match aller , un bon vieux 0-0 à l'ancienne était envisageable , d'où la côte plus élevée pour la victoire de la Juve !
Bravo à Flow972 qui te le disait hier soir