Master Prono PMU - prix peckinpah's soul #2021-02-10R3C8

Placez vos pronos sur cette course
Anonyme

Réponses

Thesy1928

mon prono 11 - 9- 7 - 5 - 2

Anonyme

@thesy752, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Bonjour , j'ai donner les pronostics de R5C8 ? 12-3-8 l'arrivée le 12 premier, mais j'ai pas recu des points ???

Anonyme

@saif17, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Thesy752

mon prono : 9-1-4

Anonyme

@Thezsy@7521928, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Thesy752

mon prono : 9-7-5

Anonyme

@Thezsy@7521928, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Thesy752

prono sur la course suivante : 9-7-5

Anonyme

@Thezsy@7521928, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Bonjour , Didier Prodhomme marche bien à cagnes suivons Barbadin le 809

poitrez

Bonsoir

13-10-4

Anonyme

@poitrez, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Bjr
Je vois affiché le gain pour le 1
Dans cette course mon prono était 6-1-3 et l arrivee
12-1-13
Dans mon résultat il est inscrit aucun gain et sur la page "plat" il n y a pas mon 1 en e simple
Pourquoi?
Cdt fantôme

Anonyme

@Fantome, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Mon prono 2 5 8

Anonyme

@dfrancois, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Mon pron 8-2-7

Anonyme

@Requin, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

mon prono 2-5-7

Anonyme

@MICHMICH, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Prono 7 12 8

Anonyme

@1951h, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Mon prono : 5-3-12

Anonyme

@Nico, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Thesy752

bonjour - mon prono : 11-12-9

Anonyme

@Thezsy@7521928, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Thesy752

prono pour course suivante :9-7-5

Anonyme

@Thezsy@7521928, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Thesy752

combien faut-il avoir de points pour participer à la sélection ? merci