très difficile de se retrouver

#Trot#Trot
Pouvez vous m'expliquer ce que signifie "gain moyen " et gain total" ? Je ne comprends pas la différence. Merci

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour Minette,
Le "gain total" est le cumul des rapports "gagnant" ou "placé" des 18 chevaux que vous avez choisis (9 lundi et 9 mardi, à raison de 3 chevaux par course)
Le "gain moyen" équivaut au "gain total" divisé par le "nombre de vos chevaux qui ont terminé dans les 3 premiers"
Si je prends mon cas personnel, je suis classé à une peu reluisante 1781ème place avec un "gain total" de 8,70 euros acquis grâce à 4 chevaux, soit un gain moyen de 8,70/4= 2,175 euros arrondis à 2,18euros
Bonne journée