Le meilleur PRONOSTIQUEUR à savoir !

Par curiosité j'ai regardé les résultats au bout de la 2e manche c'est 2207 participants avec des gains de 57 à 1.1 euros Ce qui prouve l'intérêt ludique de ce challenge. Donc affutez vos futurs pronostiques Bonne chance à tous

Réponses

waldmeister

Bonjour Capitole,
2207 participants classés et il y en a certainement plus si l'on tient compte de ceux qui ont leur compteur toujours à zéro. Ce MasterProno, c''est une excellente initiative du PMU et un challenge très prenant !
Bonne journée et bons jeux

Bonjour Valdmeister
je te précise sur les 2207 participants totalisé seul 2180 participants ont obtenue des gains ce qui fait qu'au bout de la 2e manche que 27 ont zéro point
OUI une excellente initiative du PMU qui montre l'intérêt des jeux de paris

waldmeister

OK, Capitole, merci beaucoup pour l'info !

EMMANUEL

2207 inscrits pour 2170 classés au 10/02 à 11:28

ALAI6403

Bonjour la communauté !
Ok avec vous sur l'excellente initiative du PMU , mais j'ajouterai un bémol : La distribution des lots !!
A savoir que finir dans les 3 premiers sur 2207 minimum ( car il est toujours possible d'y participer ), cela se rapproche plus du loto que du PMU au niveau "chance".
Ok les lots sont de belles factures , mais pour ma part ,j'aurai préféré avoir une distribution plus large que 1000/500/250 pour les 3 premières semaines et ainsi avoir beaucoup plus de gagnants .
En comparaison avec la ligue hippique , qui propose 5 gagnants ( sur 350 participants en moyenne ) et 3 gagnants tous les jours. Pourquoi n'avoir pas respecter cette proportion et aussi donner des freebets aux gagnants de chaque journée ? En gardant la même somme par semaine , on aurait pu partager entre 5 ou 10 gagnants par jour et 50 pour le classement hebdomadaire .Tout en gardant les 10 meilleurs pour la 2eme phase.
C'est pas cette solution qui a été envisagée , dommage .
Peut-être pour la prochaine fois !

Anonyme

En parlant de meilleur pronostiqueur, ils sont très très fort ceux du PMU !!! Sur la R3 C5 d'aujourd'hui (10/02) il pronostiquent le 17 alors qu'ils ne sont que 16 au départ.... :D A se demander si c'est pas le stagiaire qui remplit les cases au pif.

waldmeister

Bonjour Alai6403,
Ta suggestion me plaît beaucoup. Comme tu l'écris, la "distribution des prix" sera peut-être revue car il y a effectivement une participation record, certainement au delà des espérances du PMU.
Cordialement

Hashley

Bonsoir,
Impossible d'accéder au classement, pourriez-vous SVP m'indiquer la démarche?

waldmeister

Bonjour Hashley,
Une fois connecté sur la Communauté, le plus simple est de cliquer sur le pavé "MasterProno" (fléché rouge)
L'affichage de votre classement et du nombre de points (exprimé en euros) est alors automatique.
Bonne journée

Hashley

Merci Waldmeister, j'ai l'impression que mon inscription au jeu n'est pas active.
Pas grave pour une prochaine fois.

EMMANUEL

Au soir du 11/02 nous sommes 2556 inscrits .
2522 ayants marqués des points : plus bas 1.1 plus haut 86.5
Rien est perdu , un bon tocard à la gagne et le dernier peut devenir premier!!!