paris hippiques offerts: sur quels types de jeux ?

Bonjour,
Ma question s'adresse surtout aux animateurs.
Je viens de recevoir 2 paris hippiques offerts de 5 euros et j'en remercie vivement le PMU.
Il est précisé que "ces paris hippiques sont valables uniquement pour engager un e-pari hippique (e-Report et e-Tic 3)". Ne s'agirait pas plutôt de "HORS e-report et HORS e.Tic3" comme mentionné dans le règlement:https://www.pmu.fr/turf/static/fid/reglements/mentions-le...
Avec mes remerciements

waldmeister

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, si c'est bien cela, un mot a du être oublié

waldmeister

Bonjour Jérôme et merci !
Très bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Merci, bonne journée à vous également !

Anonyme

Bonjour,souvent c’est pour un simple placé où gagnant, je pense

waldmeister

Bonjour les amis,
Merci Cormicy.
Effectivement Mdna, finalement c'est comme d'hab. Je ferai 2 jeux " simple placé" à 5 €...

Anonyme

Bonne chance Waldmei

Anonyme

bonjour a tous moi j ai approvisionne 40e hier et 50e ce jour toujours rien j attend car dans le mail il est marque seul votre premier appro de 50e sera prix en compte du 8 au 28/02 donc on peut en fairze 5 de 15e et 1 de 50e minimum apres..mais avant le 28/02 merci alain

waldmeister

Bonjour Alain,
Pour ma part,j'avais approvisionné mon compte de 50€ lundi 8 et j'ai reçu aujourd'hui les 2 paris offerts.
Cordialement

Anonyme

merci Waldmeister j ai recu mail lundi il etait donc vrai quand faisant au moins 1 appro de 50 e ente le 8/02 et le 28/02 on avait 2 paris eoffert de 5e..pour ma part j ai fait 40e appro hier et 50 ce jour normalement je je les aurai le 12 au plus tard je vous remercie alain

armando

pour le moment pas de paris offert sur mon compte !

Anonyme

bonjour que c est long pour moi aussi 2 appros de 50e et 1 de 60 et toujours rien j ai tchtae au service client j attend merci alain

Anonyme

et je suis loin au classement 1100e mais je vais remonter ce jour jespereeeeeeeeeeee

Anonyme

Paris offert comment utilisé mon paris offert de 5€ puisqu'il n'est pas crédité sur mo compte?

Anonyme

Paris offert comment utilisé mon paris offert de 5€ puisqu'il n'est pas accrédité sur mo compte?

Anonyme

Paris offert comment utilisé mon paris offert de 5€ puisqu'il n'est pas accrédité sur mo compte?

waldmeister

Bonjour Gge,
Il est très important de respecter la marche à suivre:
1°/ Inscrivez vous comme indiqué en Communauté (à la Une -"On en parle") dès maintenant
2°/ Attendez de recevoir par le PMU sur votre messagerie la confirmation de votre inscription (cf modèle joint)
3°/ Faites un approvisionnement d'au moins 25€ sur votre compte PMU avant ce soir
4°/ Engagez un e-pari sur Pmu.fr avant ce soir (attention, dernière course: Avenches 19h40)
lien concernant le règlement: https://www.pmu.fr/turf/static/fid/reglements/mentions-le...
Pour ma part, j'ai reçu mes paris gratuits sous 24 heures
Bons jeux et bonne journée