Q+R1C1-11-2-21-DEESSE NOIRE performante et redoutable finisseuse une place devrait lui " échoir" !

Une jument performante depuis plusieurs mois avec une Rdkm de 1'12"8 qui la situe derrière Décoloration et Elite Jiel , c'est une redoutable finisseuse Dans l'ensemble sa musique (da-6-2-2-da-4-3-2) se maintient bien qu'il est à souligné que pour ses 2 récents échecs où elle a jouée à chaque fois de malchance gênée par d'autres juments Elle devrait se réhabiliter. Votre avis ?

Réponses

Anonyme

oki Capitole pour moi Deessa Noir 1ere ou au moins place

Anonyme

je te suis tu es en forme en ce moment alain

Armand

8 Datcha et 2 Effigie royale

Anonyme

Totalement d'accord, avec un parcours limpide sa place est dans les 3 premiers, elle peut même monter sur la haute marche du podium

Anonyme

BSR elle a sa chance dans le tiercé, comme 13 et 2 ,
Mon pronos elite de jiel sec
Pas trop la forme le Coup de coeur en ce moment mais ,,,,,,belle émotion,
Des côtes dans le quinte voir mieux coumba kuky et effigie madrik
Bye