Il y a de quoi vous distraire... (11 Février 2021)

Bonjour à tous,
Je vous propose une brève synthèse des challenges en cours au sein de la Communauté.
.
......................................................... HIPPISME ..........................................................
Compte tenu du succès phénoménal que connaît MASTERPRONO (organisé aujourd'hui sur la R3C8 disputée à 15h05, la R1C5 à 15h50 et la R1C7 à 16h50), je ne pense pas qu'il soit utile de vous en rappeler le chemin

Il y a également:
La LIGUE HIPPIQUE concernant le quinté du jour (Prix Guy Lux et Léon Zitrone)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2601719-quinte-11-fevrier-2021-prix-guy-lux-leon-zitrone
.
MES INDICES DU TURF/ NAVAJO D'OR organisé par Navajovici également sur le quinté du jour:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2601397-indices-turf-quinte-vincennes-11-fevrier-navajo-or-gains-joueurs
.
J'ajoute que, chaque mercredi et dimanche, vous pouvez jouer au "Concours 2sur4" organisé par Thood et, chaque dimanche, au "e-couplé" conçu par JoeKerr
.
.............................................................FOOTBALL............................................................
.
Si vous êtes amateur de foot, amusez vous à donner votre pronostic sur la 25ème journée de Ligue 1 grâce au challenge organisé par Cormicy
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2601275-pronos-10-10-foot-francais-8eme-etape
.
..............................................................HANDBALL.............................................................
.
Enfin, si vous n'avez pas été insensible aux exploits réalisés ces 10 dernières années par l'Equipe de France de handball, vous allez être assurément intéressé par le Challenge organisé conjointement par Gaël et Cormicy, portant cette fois sur la 16ème journée de StarLigue:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2598614-challenge-handball-lidlstarligue-journee-1-gael57-cormicy
.

Bons jeux !

waldmeister

Réponses

cormicy

Merci.
Tout a été dit.

Joekerr

Bonjour Waldmeister,
C'est parfait comme toujours.
Je te remercie
Bonne journée

waldmeister

Merci à vous, Cormicy et JoeKerr, par votre contribution, d'avoir fait en sorte que la Communauté soit si vivante

Chevaldemer

merci, tous m'intéresse!!!!

Anonyme

merci pour toutes ces infos

Gael57

Bonjour

Merci pour la pub

C’est sympa