Prix de France - #SpeedRace dimanche à Vincennes

Ecurie Guarato extrèmement bien placé derrière l'autostart

2 Face Time Bourbon
4 Billie de Montfort

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour AzzTurf,
Merci pour l'info. Ce sera encore une course très tactique. Perso, je souhaite la victoire de Face Time Bourbon: il a une musique digne d'un crack !
Bonne journée et bons jeux

Anonyme

Merci Waldmeister
Face Time Bourbon est une légende
Espérons que le doute ou la revanche persiste dans les couloirs de la presse pour pouvoir toucher Face Time Bourbon G €1.90
Bonne soirée Wald..

Hashley

Bonsoir,
Le meilleur cheval avec un des meilleurs numéros, dommage qu'il y ait si peu de partants, espérons un grand DAVIDSON.

Anonyme

que pencer vous du 8

Anonyme

je jou pour les etutians qui on besoin de notre soutien