Q+R1-C1-12-2-21-BALLET QUEEN une pouliche en devenir mais serait elle sujette à nous provoquer de " l'adrénaline"!

Cette pouliche attire l'attention par sa dernière performance justement à Cagnes/mer ou elle à terminée 1ere en 35 de valeurs son succès la pénalise de 2kg soit 37 de valeurs mais à cet handicap elle devrait poursuivre Que dit H A Pantall : Elle a bien gagné en dernier lieu mais le lot n'était pas extra. Il faut la voir en meilleure compagnie Ici elle peut encore à cette valeur et sa place dans la stalle 1 prévoir à une bonne place .Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Mon prono : 13 - 15 - 3 - 10 - 6 - 4 - 2 - 1 / cc 5

Anonyme

bonsoir Capitole dans le quinte pour moi.attention 7/4/2 mes favoris 15 mon out

Capitole

Arrivée 12-15-11-4-14
Ballet Queen(11) dans le tiercé ---toujours à l'avant de la course .....juste un peu d'adrénaline ----