Christophe Gallier driver et entraîneur de JACK DE BELLOUET jette l'éponge !

Celui qui aura remporté 11 groupes 1 les prix d'Amérique (2005) Prix de Paris (2004) Prix de France(2006) et 3 Prix de Cornuliers ( 204-2005-2006) vient de raccrocher ses bottes il n'entraînera plus. C 'est vrai que l'on mentionne plus son nom dans les courses hippiques. Comme on dit la roue tourne et on peut que le remercier ou dans ces années JAG DE BELLOUET à fait vibrer les foules car il était le crak du moment !

Capitole

Réponses

Anonyme

Les mauvais résultats sont ils la raison ?

Anonyme

Il y a un démenti de sa part ce matin dans Le Parisien.
Je ne sais pas qui a balancé cette info, peut-être quelqu'un qui lui veut du bien.

Anonyme

bonjour Capitole merci pour l info triste nouvelle si c est vrai