promo master prono

merci Sabrina service client PMU pour m avoir credite apres verif mes 10e de paris offert.c edst vrai que c est le 1er appro qui compte. j ai fait 1 appro de 40 et apres 50/et 60 .mais comme je suis bon client elle ma envoye 1 sms et ma credite mes 10e offert en eparis en meme tant plus de 1000e joue sur 15 jours je vous rassure je ne suis pas perdant MERCI PMUUUUU alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

oui il ya a une offre master promo 50e appro 10e offert

waldmeister

Bonjour Alain,
Très heureux pour toi. Maintenant, il n'y a plus qu'à faire fructifier tes 2 jeux de 5€ :-)
Bonne chance dans tes jeux !

Anonyme

merci Waldmeisterbonne chance a toi aussi