Q+R1-C3-13-2-20-BRILLANT MADRIK de par son nom il le prouve Il devrait continuer sa belle " musique" !

Pour ce cheval de 10a quelle belle musique (da-5-1-1-2-1-1) sauf récemment mais surement
dû à un problème ou une gêne lors du déroulement de la course il devrait se réhabiliter d'autant que sa Rdkm de 1'10"6 est très honorable sa place à la corde le 1 doit lui permettre de patienter sans se faire enfermer Que dit son entraîneur LC Abrivard :il n'a visiblement pas apprécié de courir à répétition sous la selle, ce qui explique ses dernières contre-performances. Sa forme n'est pas à mettre en doute. Samedi, il affronte une opposition dans ses cordes.. Sans minimiser l'opposition, il détient une première chance. Pour vous aussi?

Capitole

Réponses

Anonyme

en effet il a une chance de se retrouver parmi les cinq premier, j y crois!!!

Anonyme

Mon prono : 5 - 13 - 8 - 1 - 4 - 7 - 14 - 9 / cc 2

Fr.B

Idem je le voie pour un 4 ou 5 eme place ...

Anonyme

BSR, je préfère les 2 autres favos ,4 ou 5 pour la gagne ou dans le tierce ,2 ou 3eme favos c est normal q u il est sa chance dans les 5,même si je le voit pas forcément
Mon pronos duel du gers sec ,devrait pas tarder à en gagner une,
Coup de coeur cap de narmont, deferre, si trotte ,peut prétendre à un bon classement
Une place dans le quinte câlin de morge et be one des thirons bye
derniere minute belle Louise mabon ,revient àu mieux gp

Capitole

non partant accrochage