R1C6 12-2-21 La cote du gagnant plonge de 37 pts?

Sur Equidia je regarde la course
Et la gagnante le 1 Hermee d airpret affiche une cote
affichee sur Equidia de 96/1 au depart
Machinalement je regarde sur mon mobile pmu.fr
Le 1 est affichee à 59/1 apres l arrivee
Il serait bon de savoir quelles sont les cotes
affichèes sur Equidia
On le sait le pmu a scindé les mises des paris en point de vente et des paris en ligne
Mais actuellement avec le covid les courses etant fermees au public il n y a que les paris en ligne
Pourquoi cette difference de cote la question est posee .Et vous?

Capitole

Réponses

Bonjour,
Il n'y a pas que les paris en ligne
Avec la carte MyPmu:
Chaque jour jusqu'au 13 février en jouant au Couplé, 2sur4, Mini Multi, Multi et Quinté, 25% de vos enjeux sont remboursés dans la limite de 2 €(1), soit un bonus cash quotidien pouvant aller jusqu'à :
2€ pour le Couplé
2€ pour le 2sur4
2€ pour le Multi (ou Mini Multi)
2€ pour le Quinté

Votre point de vente est fermé ? Profitez-en pour faire l'expérience de la prise de paris à distance via :
Par message texte : SMS ou Viber.
Par téléphone : Allo Pari

A très vite,
L'équipe PMU.

PEGASETURF

Bonsoir @capitole
1°) Il est inexact de dire qu'il n'y a que les paris en ligne. Vous pouvez également parier dans certains points de vente comme par exemple des tabacs-presse dotés d'un terminal pmu
2°) C'est une évidence de constater que les côtes affichées Equidia sont celles des Pmu point de vente
Pour preuve, les pronostics de leurs experts sont basées sur des mises exemples couplés à 1,50 € alors que sur pmu.fr elles ne sont qu'à 1 €
Du fait, il faut comparer ce qui est comparable
Votre 601 n'a pas plongé de 96/1 (cote point de vente) à 59/1 (cote pmu.fr)
Il fallait plutôt remarqué que ce même 601 était à 20/1 à 17h30 sur Pmu.fr pour terminer à 59/1 à 18h10 toujours sur le même Pmu.fr
Cordialement

Anonyme

les points pmu dans les presses et les tabacs sont ouvert...
il est donc possible de jouer en point de vente.

Capitole

Bonjour a tous et merci de vos reponses
Donc il serait plus remunerateur de parier en point de vente ce qui va avec une certaine convivialite et agit comme une publicite pour le PMU et les fers de lancent depuis sa creation les cafès tabacs

chrouky

Bonjour Capitole, cela dépend des mises également, les enjeux sont différenciés, PMU.fr et point de vente.

DROUPY

bonjour capitole bonjour les amis de la communauté perso je joue en ligne et en point de vente je joue tous les jours en point de vente le matin en allant bossé et je joue en ligne quand je rentre du boulot le soir aussi les jours de repos avec des gain différents point de vente et en ligne .Je joue le côté pratique difficile de ce concentré dans un point de vente devant la télévision devant équidia avec le bruit ( avant la covid 19 ) le soir ou le week-end je joue en ligne cela permet de ce concentré sur les commentaires d'équidia dans les dernières secondes avant le départ de la course même si les gain en ligne sont souvent légèrement inférieur du point de vente les commentaires d'équidia dans les dernières minutes me permets de modifier mes jeux et de gagner plus de courses ( avec le clavier de l'ordinateur on supprime un jeu on le modifie ou on joue un nouveau jeu jusqu'au départ de la course le grand avantage )(attention en ligne j'ai vite fait de rejouer mes gains il ne faut surtout pas s'enflammer )