Le Psg battra t il Barcelone avec sa défense en carton?

Ou l attaque de reve du barca battra t il la bonne défense du Psg
Un sacré match indécis

BRUTELLOIS

Réponses

Chevaldemer

en collectifs et que les joueurs se donnent à100% sans laisser jouer le barca le psg peut gagner 2 à0

CEDRIC

Bonjour a tous

Match ouvert où tout peux arriver je pense

Anonyme

bonsoir la revanche va sonner le barca avait ete qualifie la derniere fois grace a l arbitrage esperons que le match sera bien arbitre avec le var

BRUTELLOIS

Si la var est aussi performante que contre l OM c est pas gagné

Anonyme

Bonsoir a tous et bonsoir Gérard

Pique va être aligné

Soit c'est un surhomme

Soit m bappe va se régaler

BRUTELLOIS

Pas indecis finalement

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Gerard

du moment que Koeman alignait PIQUE

ce qui est arrivé hier soir semble logique

mais ce ne sont que le match aller des 1/8 émes

el BARCA est tres tres faible

BRUTELLOIS

La fin d un cycle pour ce grand club qui renaîtra de ses cendres