Concours 2sur4 du 14 Février 2021

Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2021 au 31 Décembre 2021.
Règlement:(pouvant être modifié).
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Les 3 premiers de chaque mois se verront qualifiés pour désigner le meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2021.
A savoir que les qualifiés peuvent participer sur la compétition du mois suivant, en cas d'un classement dans les 3 premiers ils se verront meilleurs pronostiqueurs du mois,mais dans ce cas , afin de permettre et de donner la chance à tous, je retiendrai la candidature du joueur classé par ordre décroissant afin qu'il se qualifie pour la grande finale.
Date et règlement à définir pour la grande finale de Décembre 2021.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.En cas de non respect vos points ne seront pas validés.Classement du jour affiché sur la page du jour et le classement général affiché sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Nouveauté:
A chaque manche les vainqueurs obtiendrons des points sous forme de bonus.Le ou les premiers au classement verront leurs gains X2.
Calendrier:
Mois de Février
2 jeux par semaines.
Semaine 5: 03 et 7 Février 2021
Semaine 6: 10 et 14 Février 2021
Semaine 7: 17 et 21 Février 2021
Semaine 8 :24 et 28 Février 2021
BON JEUX A TOUS.

THOOD

Réponses

THOOD

Bonjour à tous,
Ryko 14 - alsace67 se partagent la 1° place.
Voici le classement général après la 3° manche.

THOOD

Dimanche 14 Février 2021

******************************************************************************************************************
Quinté+ à Vincennes, Réunion 1, Course n°6, départ à 16h25
Prix des Vosges - Trot - 2 850 m - 51 000 €
******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 3-9-12
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS
***************************************************************************************************************

Didier2107

Bonjour,
1 - 5 - 12 - cc : 16

Anonyme

bonjour 16-12-6...cc 5 merci

Joekerr

Bonjour THOOD,

Le 16-12-8 Cc 3

Bon dimanche

jackjack

Bonjour
16-12-9 si np 14

Anonyme

Bonsoir,
16-6-1 cc 8

poitrez

Bonsoir

3-5-12 (10)

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour thood

Pour dimanche

9 3 16

Si Non-partant le 12

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Bibi19

16 12 9
Merci

bbz69

Mon prono 16 5 12 cc 13 merci

PEGASETURF

Bonjour
16 - 9 - 12 cc 5

jg62170

11 - 6 - 9 + 16

deka33

bjr
16.8.13 cc5

Anonyme

bonjour prono
12-16-4

dan58

bjr 16/12/9 cc5

Anonyme

16*6*7******5

téréos

bonjour 16 8 12

Anonyme

Bonjour

2 3 8

Macareu

Bonjour,
16-12-3 et si np le 5

tachge

pou moi 16 11 12

Moustachu 1706

Bonjour,
16 12 8 cc 9

Anonyme

bonjour
mon 2/4: 16-8-9

Anonyme

16-12-6 cc 8

Toutoune44

SERGE

bonjour 16 11 10 / 12

scoco

mon prono: 5 12 16

Anonyme

16 / 1 / 9 cc 12