Tournoi des six nations...Irlande/ France

Le xv de France se rend à Dublin pour affronter l'équipe d'Irlande demain Dimanche à 16h. Dans ce tournoi , voici un gros morceau pour nos Bleus qui , même s'ils l'ont emporté ( 35-27) à Paris l'an dernier ,n'ont plus gagné à l'Aviva Stadium depuis dix ans .Pour se rassurer , le bilan de ce xv Bleu ,c'est dix matchs , huit victoires , une défaite en Ecosse en 2020 ,en ayant joué à 14 pendant 35 minutes en seconde période après un carton rouge. l'autre défaite ,rageante , face à l'Angleterre à Twickenham ,en prolongations .Il faut être optimiste ,la qualité est la, donc ,réponse demain.

Surf

Réponses

Anonyme

bonjour Surf ca va etre dur mais on y crois aller les bleusssssssssssssssssssss

Gael57

Bonsoir

Allez les bleus !!!

Surf

La victoire est la , c'est le principal !
Merci à vous pour vos commentaires...A+

BRUTELLOIS

j avoue avec huis clos un match de rugby en irlande, je n ai pas regardé
mais bravo aux acteurs qui se démènent sans ambiance