Master Prono PMU - prix du plateau de caussols #2021-02-14R3C7

Placez vos pronos sur cette course
Anonyme

Réponses

Anonyme

@michouxd, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Zamzoum 12-1-3

Anonyme

@Zamzoum, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Mon prono :1-12-3

Anonyme

@Black flag , les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
KARINE

pourquoi me comptez vous le 12 placé alors qu'il a gagné ??? merci de rectifier svp

Anonyme

Bonjour
Pourquoi le 12 n'est pas considéré comme gagnant ?
Merci

Xtcheu50

Bjr pourquoi le 12 n'est pas considéré comme gagnant vu le dead heat

Lecomptable

bonjour, je ne comprends pourquoi je n'ai pas le 12 gagnant

EmmaBJ

Bonjour,
Je réclame concernant l'attribution des points.
Ayant donné 3.12.7, soit le gagnant dead-heat (12) et le 3 placé, soit 6.9 + 5 =11..90€ , pourquoi mon total ne fait apparaître que 8.9€ soit le 12 placé et le 3 placé.
Merci de votre compréhension.

Anonyme

@dolpho, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Pourquoi , dans ceux qui ont donné les deux gagnants, certains marquent les points pour le 1 gagnant, d'autres ceux du 12, et ça quel que soit l'ordre dans le prono?

Anonyme

@michelle, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

copier/collé du message noyé dans le forum .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Master Prono - R3C7 du 14/03 - Dead Heat
#Pronos#Pronos
Bonjour à tous,

L'arrivée de deux chevaux à la première place de la R3C7 a posé quelques soucis à notre robot sur le calcul de vos points. Mais pas d'inquiétude, nous travaillons sur le sujet et allons rectifié ça rapidement.

Continuez à faire vos pronostics normalement, nous vous informerons dès que le classement sera à jour.

Veuillez nous excuser.

Bons jeux à tous.

Anonyme

@lindsay@pmu, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

bonjour , pourquoi mes gagnants. ne sont pas comptes comme tel ( seulement. placés )et certains. places rien ?

Anonyme

Je n'ai pas de réponse à ma question :pourquoi. certains. paris gagnants du jeu ne me sont pas comptabilisés ?