Classement du challenge Master prono

Bonjour, bravo pour l’organisation du challenge Master prono ! Pas de problème pour voir son classement individuel mais comment peut-on connaître le nombre de participants au challenge pour mieux évaluer sa propre performance ?

Anonyme

Réponses

EMMANUEL

Au soir du 11/02 nous sommes 2556 inscrits .
2522 ayants marqués des points : plus bas 1.1 plus haut 86.5
Rien est perdu , un bon tocard à la gagne et le dernier peut devenir premier!!!

cormicy

Je ne suis pas le dernier mais on y croit.

Anonyme

bonjour,
je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le même classement sur mon téléphone portable et mon PC? alors que c'est le même compte? merci de votre regard

Anonyme

Je voulais savoir s'il récompenser les 5 premiers de chaque manche cette semaine