Q+R1-C6-14-2-21-DIMO D'OCCAGNES en bonne forme pourrait il nous faire sabler le" champagne " !

Pourquoi ce cheval car sur ce parcours il se maintient bien (6-4-1-2-2-4-1) car dans ce lot assez creux il à sa chance il vient de terminer 4e de Diplomate d'Am le favori médiatique Que dit son entraîneur A Rigo : Il est toujours en forme. Visiblement, plusieurs concurrents ne seront pas mis en mode compétition et auront d'autres objectifs, contrairement à nous. Il a sa place dans le quinté. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bjr quinte
ciel d azur mon fav
Coup de coeur enfantin et easy des flics je les reprend
Des côtes dans le quinte calimero de thyrol et colibris des pins,du lourd lol
Docteur d érable juste une pièce,très bon cheval ,pas prêt, peut peut être accrocher quelques choses à voir

Capitole

A intuitition mon coup de coeur le 8
bonne chance

Anonyme

Bien Capitole, j aime ça quand on prend des risques,ce 8 divalo,avec la drive de garandeau peut faire mouche bon jeux j ai longuement hésité sur lui ,mais trop de chvx bye

Capitole

Arrivée 5-9-8-3-16
Dimo d'Occagnes (9) dans le tiercé
et mon coup de cœur 3e le 8
Mais j'ai pas vu le 5 .!
un 4/5 qui vaut rien!!

Anonyme

Bravo Capitole, bien vu,,mes 2 coups de coeur sont la ,à nous 2 le multi lol bye