Délia bat Face Time Pensez-vous que Ecurie Guarato devrait se poser les bonnes questions?

Un peu de repos pour ne pas finir éternel 2ème comme BoldEagle

Anonyme

Réponses

DROUPY

Bonjour azz turf Bold Eagle éternel deuxième je ne suis pas d'accord .
Bold eagle c'est 46 Victoires 15 fois placés sur 77 courses record 1'08"9

LE CRITERIUM DES 3 ANS
LE CRTERIUM DES 5 ANS
PRIX D'AMERIQUE 2016-2017
PRIX DE FRANCE 2016-2017
PRIX DE PARIS 2017
PRIX RENE BALLIERE 2016-2017-2018-2019
PRIX DE LATLANTIQUE 2017-2018
POUR UN GAIN DE 5031287 le trotteur le plus riche de l'histoire des courses nationales et deuxième des courses mondiales
et deuxième PRIX D'AMERIQUE 2018 PRIX DE FRANCE 2018
bravo aussi Sébastien Guarato un très grand entraîneur et aussi F Nivard

Capitole

Il n'y à aucune question à se poser ces cracks comme récemment BOLD EAGLE et actuellement FACE TIME BOURBON ne sont en réalité que des " moteurs" équins et c'est au pilote donc ici le driver de jauger la vitesse qu'il doit mener car ici FACE TIME BOURBON à fait affoler les compteurs et à 50m du but il est resté en suspension se faisant coiffé !

Anonyme

Qui vivra verra

Anonyme

Merci Capitole
Ton analyse course Prix de France est assez interessante