Non transparence au jeu master prono

Pour certains joueurs du jeu master prono, il est écrit :
"Cette utilisateur n'a pas autorisé la diffusion de ses données hippiques."
Je trouve ça assez déloyal vis à vis des autres compétiteurs dont les pronos sont visibles. Je ne sais même pas comment en faire de même d'ailleurs. Je trouve que la transparence du jeu en prend un coup.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je suis entièrement d'accord avec vous, ce n'est pas normal, la transparence doit etre de mise dans ce type de jeux.car on peut douter de l'equité et la partialité par rapport à ceux qui affichent leurs pronos.

Anonyme

Il y a d'autres bizarreries ! Par ex:le 21/2 le 9ème du classement général passe de 256,1 à 284,4 soit +28,3. Hors dans le classement provisoire de la manche 1seul joueur a 28,3 et ce n'est pas lui ???????

EDDY

Bonjour, effectivement, ce n'est pas normal. Comment fait-on pour ne pas être visible comme eux?