La défaite de FACE TIME BOURBON est ce la sienne ou la cause de son driver ?

A bien réfléchir un cheval n'est qu'un animal et il répond aux ordres de son driver et dans ce cas bien précis B Goop à été trop confiant il aurait du tempérer l'ardeur de son champion et garder de la réserve car durant le parcours le crack à affolé les compteurs résultats dans les 50 derniers mètres il est resté en suspension se faisant coiffé à l'arrivée. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonsoir Capitol biensur tu as raison on aurai dit qu il voulait battre le record deja sans l autre favori Davidson du Pont disqualifie jmb lui en a demande trop au depart je pense.il devait ganer mais idem il lui a trop demande et ne la pas laisser soufler les chevaux sont comme les etres humain pas infaillible

Anonyme

Délia était finement prêt
Un peu de repos pour Face Time
Dure de dire que B.Goop l'a tué dans la ligne droite
Délia était la meilleur Dommage pour Davidson JMB énervé ne pouvant pas prendre la tête met à la faute Davidson

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Je partage le point de vue et l analyse de fabien callier dans le grand debriefing sur equidia

Dans l amérique face time Bourbon gagne car goop a laissé bahia quesnot mener

Et dans le prix de France il n a pas voulu la laisser passer......pour le résultat que l on sait

Selon moi c'est goop qui perd la course

Car en plus il avait sans contestation possible le meilleur cheval