MASTER PRONO : Une surprise pour les 100 premiers !

Salut les turfistes,

La première partie du marathon "Master Prono PMU" touche à sa fin et nous avons nos 3 gagnants de cette première semaine :

Bravo à ces trois pronostiqueurs qui ont prouvé à tout le monde à quel point ils sont des experts.

Mais comme on trouvait un peu trop élitiste le fait de ne récompenser que 3 parieurs alors que d’autres ont également brillé, on a décidé de vous faire une énorme surprise !

Les joueurs classés entre la 4ème et la 103ème place recevront également 20€ en guise de félicitations !

Parce que mince, vous avez été tout de même plus de 2700 à participer à cette première semaine. Finir aussi haut ça mérite bien une récompense :-)

Je vous souhaite bonne chance pour la semaine 2.

A bientôt !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

MDH79

Bonjour Lindsay, bonne nouvelle et merci d'avoir tenu compte des remarques qui allaient dans ce sens !
Du coup je viens de regarder mon classement : 104 eme à égalité avec 3 pronostiqueurs à la 102 , 103 et 104 !! J'espère que vous allez faire un "petit" effort supplémentaire et ne pas couper à la 103 eme place !!
Merci d'avance et que le meilleur gagne !

cormicy

MERCI LINDSAY.
Je ne suis pas dans les 103 (ou 104) mais c'est bien que ceux-ci soient récompensés.

PATRICK1801

hello lindsay.

Merci bcp pour la communauté. D'autant qu'étant 62eme :) et bien c'est cool tout simplement

Anonyme

Merci beaucoup!

georgesmoy

Bonsoir
félicitations aux gagnants..... et aux participants

Anonyme

Mon prono 8 4 11

Anonyme

super ! ! et Bravo aux gagnants

Anonyme

Mon prono

Anonyme

2/6/5/9/1 sera mon prono

Anonyme

Bonjour je n'ai pas reçu de freebet pouvez-vous verifier svp? Merci.

'' GALIUS ''

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Kebkeb,

Ils n'ont pas encore été crédités, ça ne devrait plus tarder ;)

Bonne journée à vous !

Anonyme

Bonjour
Bon jeux

Banko84

Mon Prono 2-7-1-6-5

Anonyme

Bien.......

chrouky

Bravo à tous les participants et surtout aux vainqueurs
Seb22 1er fredo70 2ème bid02 3ème et tous les autres !

Anonyme

Bravo aux gagnants

Sandrine70

Félicitations aux 3 premiers et à tous les joueurs..bravo encore

Anonyme

mon prono;6-15-13-5-16

Jpgwada

Mon prono 5 6 13 4 2

Anonyme

Bonjour a vous le 6 7 5 2 13

Anonyme

Bonjour en ce qui me concerne je suis effectivement dans les 100 premiers mais je n'ai à ma connaissance rien reçu.
Cordialement

Anonyme

6-8-4-15-16 MON jeu

'' GALIUS ''

Mon prono 5-13-14-1-15

DOMI74

mon prono 16-8-15-14-5

DOMI74

mon prono 16-8-15-14-5

FLORENT

Bonjour à tous, bonjour Lindsay, Bravo aux gagnants, sympa ce petit concours !!

Anonyme

Mon pronos 4-7-1-15-10 cc 13

Anonyme

Bravo à tous