Le épmu va t il supplanter durablement le réseau en dur? Si oui est ce souhaitable.

Raison de plus pour accroître la convivialité dans le epmu

BRUTELLOIS

Réponses

Bonjour Gérard
Les parts du marché numériques devrait s'intensifier et cette pandémie à permis surement sont envole seule le PMU doit en avoir les statistiques .C'est vrai que l'on ne remplacera pas la convivialité des bar pmu mais il faut s'y rendre pouvoir y aller .Par rapport au mobile dans la poche avec PMU.fr vous prouver parier ( réseau oblige) ou autres (sms tel) n'importe ou n'importe quand même à 3mn du départ ( donc plus de pb de non partant).C'est vrai que l'informatique supplante tout mais à voir les aides financières que déploie le PMU pour maintenir son réseau points de vente c'est qu'il y croit encore.

armando

cette crise est un accélérateur dans les mutations économiques et sociétale !!

numérisation et déshumanisation de certaine tache dans les secteurs des services

BRUTELLOIS

espérons que le réseau en dur ne sera pas sacrifié

EMMANUEL

le réseau en dur est voué a disparaitre . Le cash avec lui !! L'interet étant de pouvoir recolté de l'espece , celui-ci disparaissant remplacé par les paiements cb et via smartphone . Aucun interet dorenavant de se rendre au bar du coin pour jouer la nouvelle generation se desinterressant des courses l'epmu est l'avenir des courses . A quand un organisme de pari a l'anglaise ?