Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J25

Bonjour à tous,
44 participants dont 14 nouveaux venus dont certains se sont déjà mis en évidence ; bienvenue à eux.
Cette journée était particulièrement difficile à déchiffrer.
Au classement de l'étape 2 vainqueurs avec un 5 sur 10 ; bravo à argens et AzzTurf !
Ils se partagent les 8 pts des 2 premières places soit 4 pts de bonus.
scoco - bbz69 et Titi25 se partagent les 2 pts restants soit 0,66 arrondi au point supérieur soit 1 point de bonus.
JoeKerr est toujours maillot jaune ; Didier2107 et claudou complètent le podium.
Au classement du mois de février, PEGASETURF est à présent seul en tête ; loulou32tfc (qui n'a pas joué) - scoco et mich17 arrivent derrière.
Ci-dessous les classements - J25.pdf pour l'étape - CG8 pour le classement général - CM2 pour le classement mensuel.
Merci de me signaler toute erreur que j'aurais pu faire.
J'espère vous retrouver tous pour la prochaine journée.

cormicy

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy,
Superbe travail. Bravo!

Ryko14

Bravo Comicy
toi au moins t'est toujours au rendez-vous
pas comme Lyon et Lille !!!!!
beau travail
a+

Anonyme

merci Cormicy tu fait un sacre boulotttttttttttttttt alain

cormicy

Merciiiiiiiiiii pour vos commentaires élogieux.
Vérifiez bien vos points quand même car je ne suis pas à l'abri de faire des erreurs.