Q+R1-C1-16-2-21-CLIMAX DE BAPRE avec Franky la main froide son proprio pourrait il s' " illustrer" !

Pourquoi ce cheval car récemment acheter à réclamer pour 50% par F Nivard qui le drivera depuis son acquisition il enchaîne de très bonne place (2-1-2) que dit C Terry son entraîneur :Il avait été réclamé à Cagnes-sur-Mer. Il a gagné ensuite à Vincennes puis a encore fini dans l'argent la fois suivante. L'engagement est intéressant. Il sera mené par Franck Nivard qui en possède la moitié; il a l'air pratique. Il devrait bien se défendre même si la distance n'est pas sa favorite .II se peut que Franky est à cœur de lui faire prendre une bonne place .Qui sait ? ou coup de poker ?

Capitole

Réponses

Anonyme

BSR pas facile ce quinte encore, le pif à bien fonctionner aujourd hui,mais pour celui la même les sites de pronos connu n ont pas les mêmes favos(favos chez l un et limite gros outs chez l autre donc à voir,
J ai retenu 6 1 2 12 5 10 7 13
J ai elimines en prenant bcps de risques le 9 8 4 3 ,le 11 aussi car je le connaît pas ,et même le papier donné rien ,,il sera le x,lol
Mon favos esteban jiel et vlad del ronco sec
Mon coup de coeur eurasme williams ,burning man gp
Cote dans le quinte voir mieux Guillaume boko et Eastwood park,
Bye bye
Désolé Capitole, je ne le voit pas ,mais sûrement qu il va gagner bon jeux

EMMANUEL

mauvais numero , record de 1.13.2 : pas top , j'ecarte
je suis davantage orienté vers le cheval de M.X CHARLOT le 7 : ce monsieur nous fait un déplacement sur vincennes aujourd'hui deouis son sud ouest uniquement pour ce cheval qui a un record de 1.12 sur le parcours !!! Pour moi le cheval de la course : 7.5.8.12.1.3.6

Capitole

coup de poker 8-9-5-6-2-1-12-10
Bonne chance

Capitole

Arrivée 2-12-6-7-1--11-3-9
Climax de Bapré (9) termine 8e faut dire que Frankie l'a laissé à la fin du groupe
A manuchu13 bravo pour le 7 bien vu
Pour moi tiercé ordre c'est bon à prendre pour 1€ ---65.50€