impossible de pronostique pour master prono via le smartphone

bonjour, je n arrive pas a pronostiquer sur master prono avec le telephone

BIE99

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Lebie93,

Pouvez-vous nous préciser la difficulté que vous rencontrez ? J'imagine que du coup vous n'avez pas posté ce message depuis votre Smartphone ?

Merci pour vos précisions :)

Anonyme

Je dispose d'un Android et je n'ai aucun problème pour enregistrer mes pronostics

BIE99

je me connecte , je me rend sur communaute pour donner mon prono et on me redemende de me connecter, impossible donc de poser un commentaire

Jérôme@pmu

Equipe

Mais là vous êtes connecté, et vous postez un commentaire ?

buse

même pour moi

Je peux jouer mais pas participer .e me connecte , je me rend sur communaute pour donner mon prono et on me redemande de me connecter, impossible donc de poser un commentaire.
Et :là j 'écris de mon ordi

Jérôme@pmu

Equipe

Hello buse l'opération master prono est terminée. bonne journée à vous !

buse

bonjour Jerome mon problème c'est de faire des commentaires sur les discussions et faire mes pronos sur les jeux des leaders type CGP et QUINT2

bonjour impossible de se connecter via un téléphone portable pour faire des pronos Ligue Hippique il met ,demande invalide !j'ai déjà eu le service la personne au téléphone ma confirmer que l'on ne pouvait pas accéder a la communauté pour jouer des prono ou en est le pmu pour faire un correctif ..

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour gribouille58 avez-tenté une connexion directement depuis le navigateur de votre mobile ? Bonne journée à vous Jérôme, de l'équipe PMU