Q+R1-C1-17-2-20-THUNDERSPEED récent 2e sur le Miles à Cagnes pourrait il encore se montrer en " caïd" !

Pour ce cheval qui passe de 41.5 à 39.5 de valeur bien qu'il vient de se classer 2e sur cette même piste en PSF et sur 1600m à Cagnes/mer lui octroie un avantage certain P C Boudot à la monte incite à le prendre en bon rang ,il faudra évidemment prendre en considération le team F Rossi(3-4-7)Ecoutons son entraineur C Ferland :Avec deux courses dans les jambes, il me paraît en très belle condition et sa situation au poids s'est améliorée .Il à récemment ici bien fait se classant 2 et je le crois en mesure de bien faire encore .Et pour vous ?

Réponses

Anonyme

bonsoir Capitole mon quinte du 17/02 6-5-3-8-15

Anonyme

6-5-4-.8-9 pour le quinté