Challenge Handball LidlStarligue Journée 2 / Vos Pronos avant le 18/02/21 à 19H

Bonjour à toutes et à tous,

La seizième journée n’est pas terminée. Tremblay – Nantes est reporté au 23 Mars.

 Bilan : 4 bons pronos sur 7 matchs joués.

 Cesson-Rennes - Istres

Une victoire, deux nuls et trois défaites pour Cesson-Rennes à domicile. Une victoire deux nuls et deux défaites pour Istres à l’extérieur. Cesson-Rennes reste sur une défaite de cinq buts à Aix et Istres sur une victoire d’un but contre Dunkerque. 3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : ISTRES

 Chambéry - Tremblay

Une victoire, deux nuls et trois défaites pour Chambéry à domicile, un nul et six défaites pour Tremblay à l’extérieur. Chambéry reste sur une victoire de quatre buts contre Nîmes et Tremblay n’a pas joué la semaine passée. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHAMBERY

Créteil - Nimes

Une victoire et cinq défaites pour Créteil à domicile, trois victoires un nul et une défaite pour Nîmes à l’extérieur. Créteil reste sur une défaite de quatre buts à Paris et Nîmes sur une défaite de quatre buts contre Chambéry. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : NIMES

Limoges – Saint-Raphael

Cinq victoires et deux nuls pour Limoges à domicile. Trois victoires trois nuls et deux défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur. Limoges reste sur une victoire de deux buts à Toulouse et Saint-Raphaël sur une défaite d’un but contre Montpellier. 3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : LIMOGES

Montpellier - Ivry

Cinq victoires deux nuls et une défaite pour Montpellier à domicile, deux victoires et quatre défaites pour Ivry à l’extérieur. Montpellier reste sur une victoire d’un but à Saint-Raphaël et Ivry sur une victoire de huit buts contre Chartres. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

Chartres - Paris

Deux victoires et cinq défaites pour Chartres à domicile, sept victoires pour Paris à l’extérieur. Chartres reste sur une défaite de huit buts contre Ivry et Paris sur une victoire de quatre buts contre Créteil. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Dunkerque - Toulouse

Trois victoires un nul et trois défaites pour Dunkerque à domicile, trois victoires et cinq défaites pour Toulouse à l’extérieur. Dunkerque reste sur une défaite d’un but à Istres et Toulouse sur une défaite de deux buts contre Limoges. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : DUNKERQUE

Nantes - Aix

Cinq victoires et une défaite pour Nantes à domicile, six victoires un nul et une défaite pour Aix à l’extérieur. Nantes n’a pas joué la semaine passée et Aix reste sur une victoire de cinq buts contre Cesson-Rennes. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : AIX

Depuis le début de la saison : 65 bons pronos sur 103 (63%).

Offre du moment sur PMU => 20€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

Gael57

Challenge Handball LidlStarligue 2eme journée : CLOTURE DES PRONOS le 18/02/2021 à 19H00

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Cesson-Rennes – Istres 2

2) Chambéry – Tremblay 1

3) Créteil – Nîmes 2

4) Limoges – Saint-Raphaël 1

5) Montpellier – Ivry 1

6) Chartres – Paris 2

7) Dunkerque – Toulouse 1

8) Nantes – Aix 2

Questions Bonus :

9) Quel gardien fera le plus d’arrets lors de cette journée : Idrissi (Limoges), Sunjic (Ivry) ou Nielsen (Nantes) ?
Nielsen

10) Quel joueur marquera le plus de buts lors de cette journée : Remili (Paris), Rivera (Nantes), Ilic (Toulouse) ?
Remili

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

apres un excellent mardi soir

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2608052-tres-bonne-soiree

mes pronos pour le hand dans la journée je te promets

et allez paris

Didier2107

Bonjour,
Mon prono: 2-1-2-1-1-2-N-1
Bonus 9 : Idrissi
Bonus 10 : Remili

scoco

1-1-2-1-1-2-n-1
Nielsen
Remili

Anonyme

bonjour 2-1-2-1-1-1-2-1- bonus 9..Idrissi..bonus 10 Remili

waldmeister

Bonjour Gaël, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Mon prono: N-1-2-1-1-2-N-1
Bonus: NIELSEN, REMILI
Bons jeux

Yo63

Bonjour
Mon prono 1-1-2-1-1-2-2-1
Bonus : Nielsen , ilic
Merci

Anonyme

REBONJOUR à tous

1) Cesson-Rennes – Istres N

2) Chambéry – Tremblay 1

3) Créteil – Nîmes 2

4) Limoges – Saint-Raphaël 2

5) Montpellier – Ivry 1

6) Chartres – Paris 2

7) Dunkerque – Toulouse 1

8) Nantes – Aix 1

Questions Bonus :

9) Quel gardien fera le plus d’arrets lors de cette journée : Idrissi (Limoges), Sunjic (Ivry) ou Nielsen (Nantes) ?
Nielsen

10) Quel joueur marquera le plus de buts lors de cette journée : Remili (Paris), Rivera (Nantes), Ilic (Toulouse) ?
RIVERA

bons jeux à tous et Allez PARIS

cormicy

Bonjour,
2-1-2-1-1-2-1-1-Sunjic- Remili

Joekerr

Bonjour à tous,
9-Nielsen
10-Ilic
Bon jeux

ravayo

Cesson-Rennes – Istres 1

2) Chambéry – Tremblay 1

3) Créteil – Nîmes 2

4) Limoges – Saint-Raphaël 2

5) Montpellier – Ivry 1

6) Chartres – Paris 2

7) Dunkerque – Toulouse 1

8) Nantes – Aix 1

Questions Bonus :

9) Quel gardien fera le plus d’arrets lors de cette journée : Idrissi (Limoges), Sunjic (Ivry) ou Nielsen (Nantes) ?
Nielsen

10) Quel joueur marquera le plus de buts lors de cette journée : Remili (Paris), Rivera (Nantes), Ilic (Toulouse) ?
RIVERA

bbz69

Mon prono 2 1 2 1 1 2 1 2 nielsen remili merci

Gael57

Bonjour

J’espère que vous allez bien!

Vous avez jusqu’à ce soir 19h pour donner vos pronos
Premier match ce soir : Cesson-Rennes / Istres à 19h30 sur la chaîne YouTube LNH TV :
https://youtu.be/FrgA7uKCp9k

Bonne journée

rital

Bonjour,
sunjic
remili

cormicy

Bonjour à tous,
11h30 donc encore 7h30 pour donner vos pronostics sur cette 2ème du challenge HAND.
J'attends notamment ceux de aldo51 et de johman qui s'étaient très bien débrouillés lors de la journée initiale (en tout cas mieux que moi !) et de notre ancien de Nantes (qui reçoit Aix)
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Match 1 : N
Match 2 : 1
Match 3 : 2
Match 4 : N
Match 5 : 1
Match 6 : 2
Match 7 : 2
Match 8 : 1
Question 9 : idrissi
Question 10 : rivera

Anonyme

Mon prono
1- 1 - 2 - 2- 1- 1- 2 - 1 bonus Idrissi et Rivera

PHILIPPE

Bonjour,
1 - 1 - N - 2 - 2 - 2 - 1 - 1
Bonus: Sunjic (Ivry)
Bonus: Ilic (Toulouse)

Gael57

Bonjour

Victoire d’Istres sur le fil hier soir. Ils ont été mené une bonne partie du match pour finalement mieux gérer le money Time que Cesson.

Aujourd’hui trois matchs à 20h :

Montpellier - Ivry gratuitement sur YouTube https://youtu.be/tfVxkd4ol5M

Créteil - Nîmes gratuitement sur YouTube https://youtu.be/oe6cZVXlKrE

Limoges - Saint Raphael sur Bein Sport 3

Bonne journée et bonne chance

Gael57

cormicy

Bonjour,
Ci-dessous classement provisoire de la 2ème étape

Anonyme

Mon prono 1 1 1 2 1 2 1 1 bonus 9 nielson bonus 10 rivera

cormicy

Bonjour à tous,
Déjà 4 matchs de joués ; si j'ai bien lu, le match 7 DUNKERQUE - TOULOUSE est reporté et ne sera donc pas comptabilisé pour notre challenge (confirmation de Gaël espérée).
Idrissi ayant fait 10 arrêts et Sunjic que 5, les pronostics Sunjic sont donc déjà perdants.
Merci de me contredire si je dis des bêtises.
Enfin le pronostic de Mathxv ne sera pas pris en compte, la date limite étant dépassée de 24 heures.
Ci-dessous le tableau de la 2ème journée

Gael57

Bonjour
Nous sommes encore six en lice pour un sans faute (4/4)

Dunkerque / Toulouse a été reporté en raison de la covid 19. Ce match est donc annulé pour le challenge

Au programme aujourd’hui:

Chambery - Tremblay à 16h30 sur LNH TV sur YouTube https://youtu.be/al5zC_sLyko

Chartres - Paris à 18h sur LNH TV sur YouTube
https://youtu.be/rDsGmma_DrY

Bonne journée et bonne chance

La prochaine journée commencera le 25/02 dès 18h. Ajoutez ceci dans vos agendas :)

Gaël

cormicy

Bonjour à tous,
C'est en fin de cet après-midi que tout se joue avec NANTES - AIX : Allez NANTES !

Gael57

Bonjour

Mais quel finish, c’est tres serré au classement !!!

Nantes / Aix à 17h sur Beinsport 3

Allez Aix !!!!

Bon dimanche

Gael57

Bonjour,

J'espere que vous allez bien.

Voici le classement de cette journée et le classement général (merci Cormicy).

Didier2107 remporte cette 2eme journée grâce aux questions bonus. Bien joué.

Au général, Didier2107 passe en tête de ce challenge et devance d'un point Yo63 notre ancien leader. C'est bbz69 qui complète le podium.

La troisième journée commence ce Jeudi à 18h. Ma publication sera en ligne dans la journée de Mardi. Alors soyez connectés.

Belle journée