Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - 9ème étape

Bonjour à tous,
En route pour la 9ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français" portant sur la 26ème étape journée du championnat de football français.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce challenge - je rappelle que nous avons eu 14 nouveaux joueurs la semaine précédente - j'ai élaboré un document reprenant les règles du jeu.
Cette 26ème journée se déroulera sur 3 jours :
le vendredi 19 février
Match 1 : BREST - LYON
le samedi 20 février
Match 2 : SAINT ETIENNE - REIMS
Match 3 : NANTES - MARSEILLE
le dimanche 21 février
Match 4 : MONTPELLIER - RENNES
Match 5 : LENS - DIJON
Match 6 : NICE - METZ
Match 7 : STRASBOURG - ANGERS
Match 8 : NIMES - BORDEAUX
Match 9 : LORIENT - LILLE
match 10 : PARIS SG - MONACO
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 19 février avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :

  • le 20 février avant 12h30 pour les matchs 2 et 3
  • et le 21 février avant 12h30 pour les matchs de 4 à 10
  • Bons jeux !

cormicy

Réponses

cormicy

Comme vous l'avez vu ci-dessus la date limite pour les pronostics de foot est fixée au vendredi 19 à 20h30.
Par contre, la date limite pour les pronostics de hand cher à notre ami Gaël est fixée au jeudi 18 - donc demain - à 19h00.
Pensez d'abord à faire vos pronostics HAND avant vos pronostics FOOT : c'est plus URGENT.
Merci d'avance

cormicy

Pour ceux qui aiment bien les graphiques, en voilà un qui concerne notre jeu du "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français".
On peut constater qu'il se porte bien...

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Ah! enfin des lignes ascendantes qui font plaisir à voir: c'est pas comme la Covid... !
Mon prono: 2-1-1-1-N-N-N-N-2-1
Bons jeux

Faucheuse

Bonjour
2-1-2-N-1-N-N-2-N

cormicy

Après le hand, le foot :
mon prono 2-2-N-N-N-2-1-N-2-1

Anonyme

Mon prono : 2 - N - 1 - 1 - N - N - 1 - 2 - N - 1

Titounet34

Bonjour :
2-N-N-1-1-1-1-1-2-N

Yo63

Bonjour,
2-1-1-N-N-2-N-2-2-2
Merci

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour cormicy

Après la très bonne soirée d'hier :-)))))))

Match # 1 N

Match # 2 N

Match # 3 1

Match # 4 N

Match # 5 N

Match # 6 N

Match # 7 N

Match # 8 1

Match # 9 1

Match # 10 bien sur 1

Bons jeux à tous

Anonyme

Lyon saint etienne Marseille Montpellier lens nice Strasbourg Bordeaux lille psg

Didier2107

Bonjour,
2-1-1-1-1-1-1-N-1

cormicy

A faucheuse77
Vous avez mis que 9 pronostics sur 10 matchs ; pour l'instant je considère que c'est le dernier match qui manque...
Merci en tout cas de nous rejoindre sur ce jeu

Arlindo

Salut
Prono: 2.1.1.N.1.N.N.N.2.1

Didier2107

Bonjour,
2-1-1-1-1-1-1-N-2-1

Anonyme

mon prono 2-1-N-N-1-1-1-2-N-1-

bbz69

Mon prono 2 1 N 1 1 N 2 2 2 1 merci

Anonyme

Bonsoir, mon prono:2-1-N-N-1-N-N-N-N-1

Anonyme

bonsoir les amis prono..2-1-2-1-1-2-1-1-2-1 merci

jackjack

Bonjour
N

Anonyme

n*1*n*n*1*1*n*n*2*1

waldmeister

scoco

2-1-2-1-n-n-2-n-2-1

rital

bonjour;
2/1/1/1/1/1/1/N/N/1

SERGE

bonjour et merci
1 N
2 1
3 2
4 2
5 1
6 1
7 1
8 2
9 2
10 N

cormicy

Bonjour à tous,
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés.
Vous pouvez toujours les modifier en faisant un nouveau commentaire.
N'oubliez pas de donner vos pronostics sur le HAND avant 19 heures ce soir ; je compte aussi sur vous sur ce challenge que je co-organise avec Gaël.