Quelle mouche a pu piquer Bjorn GOOP dimanche

Bonsoir tout le monde du salon et de la communauté.
J'ai hésité à écrire, à réagir dès dimanche après les options retenues par le driver de FACE TIME BOURBON. M'est venu immédiatement à l'esprit que le driver du champion avait reçu des ordres de nature à tenter, après celui du Prix d'AMERIQUE, de battre le record du Prix de FRANCE.
Mais aujourd'hui, sur la foi de la remontée d'information quant à la mauvaise humeur de Monsieur Antonio SOMMA, je dois avouer sans détour partager l'humeur de ce propriétaire.
Lorsque l'on prend conscience de la stratégie, en course, la plus en adéquation d'avec les facilités hors normes de ce champion, il est peu d'écrire qu'il a été driver en dépit du bon sens.
A 2 pour 10 gagnant, inutile d'écrire combien je comprends la mauvaise humeur de ceux qui y ont laissé au total une petite fortune. Amers, ces parieurs ont de multiples raisons de l'être, il est invraisemblable de songer que ce champion ait pu échouer pour la seconde année consécutive à la seconde place du Prix de FRANCE tant il allait au dessus de ses adversaires du jour.
L'éventualité de voir Eric RAFFIN mener FACE TIME BOURBON est probablement, après la "démonstration" de dimanche, la moins mauvaise nouvelle qui pouvait arriver, en formant mille vœux pour qu'elle devienne réalité dès jeudi.

Je suis dubitatif quant à l'option qu'à retenu Bjorn GOOP, imposer à ce champion un effort d'une intensité que rien ne justifiait me laisse perplexe ; une explication doit pourtant exister.
Qu'en pensez-vous ?

JEPHYP

Réponses

Anonyme

Bonsoir ,la seule erreur de GOOP c'est de ne pas avoir laisser passer BAHIA QUESNOT mais à sa décharge l'œillère gauche du champion s'est abaissé ce qui l'a branché et l'a motivé alors que l'on était encore loin du poteau .Il a donc laissé trop d'influx et de force pour rallier le poteau en vainqueur.

Bonjour Jep, bonjour à tous,
La mouche a été identifiée: il semble s'agir de la mouche "tsé-tsé" car Bjorn Goop s'est "endormi"au sulky de Face Time Bourbon. Complétement impensable de la part d'un si grand professionnel
Bonne journée à vous

Armand

Voyant Davidson's du pont distancé Goop se la voyait belle et c'est lui qui avait les œillères
J aurai aimé que Délia du reux fasse ça le jour du prix d Amérique
J'aurais pris une cagnotte plus grosse lol MDR

EMMANUEL

Guarato et GOOP avaient decidé de peter le record , voir aussi le max de FTB pour criterium vitesse de cagnes et Elitlopet

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour JEP

ce sera officiel dans une demi heure

ce sera RAFFIN

Bjorn Goop connaît, de temps à autre, de "gros ratés". Sa "drive" dans le Grand Prix de la Loterie (Naples, le 25 octobre dernier), où il avait "repris" exagérément son cheval dès le départ et perdu une bonne vingtaine de mètres sur le leader et futur vainqueur Zacon Gio, n'était pas, non plus, exempte de tout reproche

EMMANUEL

message pour ngeny . goop ou raffin sur ftb n'empechera pas la victoire de gu d'eripre dans l'amerique 2022

Anonyme

Œillères ou pas Goop a commis une erreur. FTB n'aurait jamais du perdre cette course. Maintenant même si le suédois a fait une c......e, ça peut arriver aux meilleurs drivers. Mais ça fait 2 fois dans la même course et 2 années de suite devant son peu commode proprio! Et l'an dernier déjà il a manqué de sens de tactique là ou JMB avait fait preuve d'une maîtrise de la stratégie de course remarquable. Ou de plus de.....roublardise. Je ne suis pas sur du tout qu'Eric Raffin, que j'aime bien, soit meilleur que lui. Et encore moins sur que FTB soit le futur Ourasi. Lui on ne l'aurait jamais remonté dans la ligne droite.

Anonyme

Œillères ou pas Goop a commis une erreur. FTB n'aurait jamais du perdre cette course. Maintenant même si le suédois a fait une c......e, ça peut arriver aux meilleurs drivers. Mais ça fait 2 fois dans la même course et 2 années de suite devant son peu commode proprio! Et l'an dernier déjà il a manqué de sens de tactique là ou JMB avait fait preuve d'une maîtrise de la stratégie de course remarquable. Ou de plus de.....roublardise. Je ne suis pas sur du tout qu'Eric Raffin, que j'aime bien, soit meilleur que lui. Et encore moins sur que FTB soit le futur Ourasi. Lui on ne l'aurait jamais remonté dans la ligne droite.