Tiercé Quarté Quinté en 8 Est-ce aujourd'hui rentable?

Tiercé en 8 €56
Quarté en 8 €105
Quinté en 8 €112
Total des 3 €273
Perso pas rentable du tout au quotidien

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je pense qu'il faut viser des grosses cotes de temps en temps.

Anonyme

Eh oui daydayy73

Capitole

la rentabilité des courses à Q+ avec des hyper favoris c'est le simple G voir P mais il faut miser gros avec le risque comme récemment l 'échec de Face Time Bourbon à la cote de 1.6/1 c'est le dada des matelassier 1000 euros = 600----- 10000= 6000 etc Il y en a qui font la " gueule" là a voir A Smolla le propriétaire de Face Time Bourbon !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Désolé Capitole Ton commentaire est hors-sujet
Je ne parle pas des courses GP je parle du quinté en 8

Anonyme

quinté facile donc toute la France a touché!

Anonyme

Pas rentable aujourd'hui extasy

poitrez

Bonsoir,
Tout à fait d'accord.
Sur les quintés de trot, cette méthode est à exclure quelque soit le jeu (Tiercé, Quarté et Quinté).
Il est préférable de partir sur une base et des champs réduits avec 5 ou 6 chevaux pour le tiercé.
Petites statistiques: depuis le 1er janvier 2021, sur les 36 quintés de Trot,

  • le Favori de la Presse a gagné 18 fois!
  • Il a aussi terminé 5 fois 2e et 3 fois 3e.
  • 6 fois seulement, il n'a pas terminé dans le quinté.

Sur les quintés de plat et d'obstacle, le Tiercé peut réserver de temps en temps une bonne surprise; mais le bilan sera perdant sur le moyen et long terme.

Anonyme

Merci Poitrez
Bon commentaire argumenté
Alors on fait quoi avec ce jeu ?

Anonyme

Poitrez Une pensée soudaine avec ton commentaire très Vrai
Doit-on encore rêver d'un Tiercé-Quarté-Quinté ordre qui change notre vie en perdant autant chaque jour au quotidien ?

Anonyme

J'entends souvent le mot " matelassier " mais que veut-il dire dans le turf Merci

EMMANUEL

le matelassier est le joueur qui joue gros sur favori placé

EMMANUEL

le jeu combiné est a proscrire , les resultats actuels et les gains qui en resultent obligent un jeu en champ reduit

Faucheuse

Bonjour

Cela se saurait si on faisait fortune au tiercé, quarté et surtout quinté.
il suffit de voir les rapports dès qu'un favori gagne et surtout lorsque je vois les écarts entre l'ordre et le désordre, je laisse ce type de pari pour ceux qui aiment perdre de l'argent. Du coup pour attirer le client on y ajoute des cagnottes et des super cagnottes! Je ne joue qu'au jeu simple mais je participe aux différents concours ici. Bref ces paris là, oui mais en virtuel.

Anonyme

Entièrement d'accord Faucheuse77
" je laisse ce type de pari pour ceux qui aiment perdre de l'argent "