Comprenez-vous que B.Goop soit remplacé par E.Raffin ?

Le propriètaire donne ses ordres et l'entraîneur est dans l'obligation d'executer

Anonyme

Réponses

Anonyme

Eh oui ce ne sont que des bruits d'écurie mais qui, souvent, se concrétisent en course .
La question sous-jacente est: peut-on en vouloir autant à B.Goop pour sa drive sachant S.Guarato était très heureux de la 2ème place de Face Time Bourbon

Anonyme

Tout a fait d accord avec vous!!! Gros coup de pub à mon avis,la décision a du être prise bien avant la course!!!

Armand

Non Guarato n'est pas heureux de la 2ème place de fesse time bourbon
Pourquoi?
Sur la plage de Cabourg Guarato a charié JMB comme quoi il finirai encore 2ème lol mdr
Bravo encore Monsieur Raffin et à Madame Delia du reux

Anonyme

Depuis le Bourgogne Guarato doit espérer être 2 eme, les propriétaires ne sont pas toujours objectifs, dommage pour delia qui avait enfin trouvé une main ...

Anonyme

Non je ne comprend pas. On ne peut pas laisser son égo ou ses émotions dicter ses choix pour prendre de telles décisions. Car il ne s'agit que de ça au fond. B.Goop a toujours respecté Face Time et le duo fonctionnait merveilleusement bien avec deux PA à la clé. Les défaites peuvent arriver, personne n'est invincible et c'est tant mieux pour le sport. B.Goop a réagi avec classe et dignité, mais il doit être dévasté et je lui souhaite de retrouver rapidement un champion à la hauteur de son talent

Anonyme

Eh oui Romulus Merci

Bonjour à tous, le propriétaire est le payeur donc il a raison (mdr)...
B.GOOP est un grand driver et le prouvera encore.
Allez Björn.
Je pense à E. RAFFIN, la pression va être phénoménale mais il en a le talent pour la supporter.
à bientôt pour de nouvelles aventures, dès le 6 mars.

Anonyme

Eh oui Chrouky Restons positif Bien sûre