Cagnes le 19 février

Bonsoir,

C’est plutôt rare d’avoir une matinale qui proposera le Quinté. C’est donc la réunion de Cagnes en ce vendredi 19 février qui aura à proposer cette subtilité. Autour du Quinté, 3 SUPER4 et le Quarté Régional seront à l’affiche.

Non partant : 412

Voici mes choix :

Impérial du Stade (102) vient de prouver par 2 fois sa tenue sur cet anneau (2 podiums à la clé). Le lot est relevé mais il semble être un sérieux trouble-fête. A surveiller !!!

Hussardwicz (204) n’est pas de tous les jours mais quand il est bien luné, il est capable de jouer le podium. Ce parcours lui va à merveille (2 podiums). Il peut continuer sur cette lancée et finir dans les 3.

Eckmuhl Jack (305) vient de préparer cette course au Monté par une sortie au sulky. Irréprochable sous la selle, il aura besoin d’un parcours caché pour faire feu de tout bois. Il peut mettre tout le monde d’accord.

Giulia Snob (405) est enfin à son travail et cela paye en 2021. Pieds nus dans ce lot au féminin, elle devrait à nouveau jouer les 1èrs rôles. Elle peut même empoché le plus beau bouquet.

Rebella Matters (506) va faire ses débuts sur cet anneau. Elle redescend de catégorie. Déferrée des 4 et s’élançant au 1er échelon, c’est une sérieuse candidate au podium voire même à la victoire.

Gabriella Duem (610) reste sur 2 belles prestations sur cet hippodrome. Elle aura fort à faire au 2ème poteau et face aux mâles mais avec un bon wagon, elle peut venir prendre une place dans le trio.

En pleine possession de ses moyens Fangio Madrik (701) sera sans doute plus qu’un simple outsider. Il va tenter de monter de catégorie avec succès. Ne l’oubliez pas !!!

Sans problème de trafic, Emencourt Bléquin (807) aurait pu faire mieux que 4ème. Il apprécie les parcours de vitesse. Pieds nus, il peut remettre les pendules à l’heure.

nonométéo

Réponses

chamalot

mon porno105 208 302 402 506 605 705 808