Comprenez-vous la 4ème place de Elsa de Belfonds (15) ?

"Elle a très bien fini, dernièrement, dans une course sélective. Elle bénéficie d'un engagement semblable mais elle retrouve Ecureuil Jénilou qui nous avait nettement battus. Même à poteau égal, elle serait redoutable. Il y a d'autres sérieux clients mais elle va encore faire sa course et terminer dans le quinté." Ce que nous dit Nicolas Ensch

Anonyme

Réponses

Anonyme

L'entraîneur craignait le rendement de distance 25m sinon elle fait sa course et termine dans le quinté+
Il fallait pas s'emballer avec elle
A suivre course fermée

chrouky

C'est pour éviter de rendre 25M tout le temps que N ENSCH a couru le prix de Belgique. Il avait expliqué que la jument n'avait pas un bon programme à Cagnes cet hiver.