Quinté 22 Février Prono de 6 chevaux pour un max de gain Vincennes

lundi : Vincennes (R1) Course fermée
Départ 13h50
Mâles
Attelé - Course C (trot) - 38 000€ - 2700m - 13 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les meilleurs chronos sur le parcours 2700m GP

5 Hope For Quick 1'14"5 DP
11 Hugo du Bourg 1'14"5 D4
4 Heroe Winner 1"14"6 avec JMB DP

Anonyme

Heroe Winner (4) s'est montré décevant, comme lors de ses sorties précédentes, le dernier coup alors que je comptais le voir s'imposer. Finalement, il n'a connu que quelques fortunes diverses cet hiver. Ces derniers jours, j'ai pris l'initiative de le travailler plus dur. J'espère que cela portera ses fruits et qu'il va montrer un tout autre visage.Interview de JMB

Anonyme

Hugo du Bourg (11) aurait certainement pris une place dernièrement, sans une faute à la sortie du tournant final où il a été apeuré par la cravache d'un rival. Lors de sa sortie précédente, il n'avait été devancé que par deux chevaux étrangers. Il est toujours au top et l'engagement est sur mesure. De nouveau pieds nus, je le crois capable de jouer les premiers rôles du quinté. Joël Van Eeckhaute
Podium assuré pour ce fils de Tucson
Ce sont des 4 ans Quinté difficile à déchiffrer Merci pour vos pronos Synthèse à 13h demain

SYLVIE59

bonjour
pour le 21 fevrier
le 12.8.1.15.3.9.11.5 (7/6)
quinté le 12.8.1.15.3 (11)
quinté le 12.15.9.11/5.7 (1)
quarté le 1.3.7/12.15 (14)

Armand

Prono lundi 13-11-8-6-3-1

JYG34

Anonyme

Bonjour Sylvie59

Anonyme

bonjour
12-3-6-13-4-11 cc 2-10

Anonyme

Bonjour Nostradamuse Merci

On pourrait croire que la Rdkm à une signification ce qu'il faut savoir c'est le meilleur temps effectué sur la distance par le cheval un jour donné mais qui est dépendante du train de la course et de ses aléas il est certain que c'est une bonne indication mais trop d'éléments entre en ligne de compte pour s'y fier dans l'ordre chronologique des temps

Anonyme

Oui je comprends Merci Capitole de ton suivi
A lundi pour de nouvelles aventures

carondenis

mon prono : 4 - 6 - 8 - 10 -12 - 3

Anonyme

BSR, pas dedans en ce moment
Mes favs 4 et 1 sec
Coup de coeur Hugo du bourg
Mon outsider heden lila
Cote dans le quinte hélium et hety du goutier
Donc en 6 ( 4 1 11 7 13 2 ) bye

Anonyme

Synthèse à midi Très difficile Le quinté va payer

Le 11 Hugo du bourg 14/1

Anonyme

Merci pour vos commentaires
J'ai fait un petit jeu avec
Bonne journée

Anonyme

le pari est remboursé avec un petit plus merci les collègues