Golden sixty

a vaincu non sans mal dans la gold cup ce matin

Mais elle reste selon moi la Meilleure au Monde sur le mile et jusqu'à 2000 mètres

Le temps de la course en témoigne

Anonyme

Réponses

Anonyme

Eh oui c'est effectivement sûre

JEPHYP

Zorbec, bonjour

Grand plaisir de te lire de nouveau.
Je me suis fâché tout rouge avec PMU sur le sujet des courses internationales, je ne parviens pas du tout, plus du tout à comprendre ce vide abyssal de joueur (y compris et peut-être surtout les GPI) capable d'aller sur des épreuves de groupe. Dans la STEWARDS CUP, je me suis retrouvé à avoir "parier contre moi-même... pour 1,01 Euros de rapport pour un Euro.
Quelle immense tristesse m'inspire cette désertion totale sur des épreuves TOP niveaux sur les plus grands hippodromes mondiaux.

Ceci écrit, la performance de GOLDEN SIXTY ce matin ne me surprend pas beaucoup ; trop de courses cette saison, déjà, dans la STEWARDS CUP, la fin de course avait été disputée. Je suis contraint d'éclater désormais mes jeux à l'étranger sur trois opérateurs différents pour espérer être payé de rapports acceptables face au risque.

J'ai une préférence pour GOLDEN SIXTY sur le mile, qu'en penses-tu ?

Belle et bonne fin de journée

Jean Pierre

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir JEP

Oui je pense comme toi que golden sixty est meilleure sur le mile

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2486357-italiano-vero

Sinon j'ai pensé a toi durant le critérium des jeunes

Et je penserais probablement à toi lors du prochain prix Djebel :-)))))

JEPHYP

Zorbec,

J'ai récupéré depuis jeudi les engagements dans les classiques pour la génération des trois ans au galop.
Je partage l'avis actuel de TIMEFORM, aucun deux ans, la saison passée, n'est réellement sorti du lot, ni pour les pouliches, ni pour les poulains, ni en FRANCE, ni en GRANDE BRETAGNE.
Il est regrettable que nous ne puissions pas disposer des partants des groupes 3, notamment le Prix de FONTAINBLEAU et le prix de la GROTTE le 18 avril prochain.
Que penses-tu de BOBBYMURPHY samedi prochain pour le Prix POLICEMAN ?
Il l'a tellement fait avec aisance la dernière fois que même avec deux livres de pénalités, j'ai du mal à le voir battu par l'opposition qui est encore engagée ; qu'en penses-tu ?

Anonyme

Mon prnos 12-6-3-13-4-5

Anonyme

Merci aux pronostique

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour JEP

Bobbymurphy appartient au footballeur de Rennes M.NIang

Et il investit pas mal en des produits entraînés à calas

Bobbymurphy va remporter le policeman selon moi car cagnes psf c'est son truc

Anonyme

AllezBobbyMurphy