Q+R1-C1-22-2-21-HORATIUS D'ELA la super forme sans ses chaussures il devrait continuer à remplir son " mandat"!

Ce cheval semble très intéressant car depuis qu'il est D4 il se trouve transformé il vient de faire 2 belles impression dans des lots de bonne factures(3-1)sur sa lancée sa place est à l'arrivée Que dit son mentor F Ouvrie : Il est actuellement en super forme Auparavant, il s'était imposé en allant devant. Je vais essayer d'adopter la même tactique lundi. Il bénéficie d'un engagement idéal au plafond des gains et la grande piste l'avantage. C'est un poulain que j'estime. Il peut gagner si tout se passe bien. Qu'en pensez vous ?
Ce sera ce jour le 21e posts
12 chevaux donnés dans le Q+
dont 8 GP

Capitole

Réponses

Anonyme

Prono 4 11 5 6 12 Tiercé Quarté Quinté

Capitole

prono 12-6-3-10-4-8

Anonyme

Mes cinq chevaux 6 - 1 - 12 - 4 - 7

Anonyme

mon prono 12 3 6 13 4 10

chamalot

prono 9 8 6 2 11

Anonyme

Mon prono 11/12/5/6/13

Capitole

Arrivée 13-6-12-11-9
Horatius d'Ela ( 12) termine 3e sur le fil après avoir démontrer sa super forme remontant en 3e épaisseur tout le peloton s'adjugeant la 1er place et menant les 1000 dernier mètres se faisant coiffé sur le poteau ! Dommage!!!