Quels sont les 3 trotteurs qui vous ont donné le plus de joie, d'émotion ?

Cetains professionnels choisiront Varenne, Bold Eagle et Hymour et vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Perso Bellino II Ourasi Remington Crown

severine

Ourasi , Timoko, General du Pommeau.

EMMANUEL

sea cove bold eagle rapid lebel

Anonyme

Bonjour à tous

En réponse à votre demande @azzturf

Bellino II
Une de mai
Tenor de baune

jguy

general du pommeau risque tout bold eagle

EDONIST12

Jag de Bellouet
Général du Lupin
Popinée de Timbia

Armand

High Echelon _ Hymour _ Dorgos de Guez

Bonjour AzzTurf, bonjour à tous,
Il y en a eu beaucoup...
S'il me faut en ressortir 3, je vais citer: Oscar RL (le "petit lapin" d'Henri Levesque), Tidalium Pélo (et ses majestueuses foulées avec ses guêtres blanches), Idéal du Gazeau (le "petit bonhomme" d' Eugène Lefèvre)

Faucheuse

Roquépine
Fakir du vivier
Ourasi

Anonyme

High Echelon, Hymour , Insert Gede

Anonyme

Ourasi pour c 4 Px d'Amerique Ultra Ducal Offshore Dream

ANTARES69

Bonjour à tous ,
Idéal du Gazeau , Grandpré , Brissac .

Rotibub13

Ourasi varenne et plus récemment face Time bourbon

Anonyme

Merci pour vos réponses et celles qui viendront
Mais dèjà on peut voir qu'il y a des anciens + de 40 ans de turf Respect

Chevaldemer

bélina josselyn prix d'Amérique
oyonnax prix d'Amérique 2010 à 171/1
amiral Mauzun Elitloppet

DROUPY

bonjourazz turf bol eagle ourasi une de mai

Anonyme

Merci pour vos commentaires aec un retour à l'arrière Roquepine et j'ai vu Une de Mai

Bonjour AzzTurf,
Quelle magnifique jument cette Roquépine (3 Prix d'Amérique 66-67-68, 2 "Championnat du Monde" International Trot à Roosevelt Raceway 67-68...entre autres) J'étais à Vincennes en février 1969 le jour de ses adieux dans le Prix de France: 3ème derrière Tidalium Pelo et Une de Mai ce qui n'avait rien de déshonorant
Très bonne journée !

Anonyme

Merci Waldmeister Right now
Quelle génération !!
Plus en Galop 74 avec Allez France et Un jockey Cash Asmussen j'ai démarré avec Bellino Ourasi pour le trot en 78/80
Vious avez connu Quartz ?

Le Quartz de Jean-Claude Hallais ? Très sincèrement, je ne l'ai pas connu autrement que par le biais des journaux hippiques. C'était un des meilleurs de sa génération, gagnant notamment du Critérium des 5 ans. Malheureusement pour lui, il était de 2 ans plus jeune qu' Ourasi ...qui raflait tout!

Anonyme

Waldmeister
j'ai assisté au bagarre Quito du Talonnay/ Quartz Année 82 je crois
Effectivement J.C Hallais
Sacrée période et il n'y avait pas internet