Quel est l'hippodrome qui vous a donné le plus de joie et des souvenirs indestructibles ?

Depuis 1 an avec le confinement on ne peut plus aller sur les champs de course sans avoir une carte professionnelle Une réouverture devrait être de nouveau sur la table des négociateurs en espérant qu'une nouvelle arrive et renverse le sablier pour de nouveaux souvenirs

Anonyme

Réponses

Anonyme

Perso Chantilly 1974 lorsque j'étais Apprenti-Lad-Jockey au moulin à vent et puis après Vincennes et Caen pour la province

Anonyme

NANCY BRABOIS car j'avais gagné a un jeu du PMU , un repas gastronomique avec un tour de piste avec les commissaires et de nombreux lots !! Bravo le PMU

waldmeister

Bonjour AzzTurf,
Chantilly 1974 = vous avez peut-être eu l'occasion de rencontrer la Reine d'Angleterre en visite à Chantilly le jour de la victoire de sa pouliche Highclere dans le Diane :-)

Anonyme

Effectivement Waldmeister j'étais présent mais je ne l'ai pas rencontrer parcontre en 1974 j'ai assisté comme beaucoup d'autres à la victoire d'Allez France monté par Yves Saint-Martin dans l'Arc et le retour de Comtesse de Loir 2ème et 3ème en 1975 dans notre écurie J.Cunnington
Bonne journée

waldmeister

Quels bons souvenirs!
Excusez moi de vous le dire: mon cœur battait ce jour d'Arc 74 pour Allez France et un Yves St Martin convalescent... mais, quelle angoisse j'ai eue lorsque j'ai vu revenir à toute allure Jean Claude Desaint déchaîné sur Comtesse de Loir !
Les "Cunnington" dans les tiercés c'était quelque chose, avec le jockey maison: Maurice Philipperon

Anonyme

Waldmeister Eh oui
Alors pour Jean Claude Desaint vous avez bien dit "revenir à toute allure " et donc il avait fait la polémique ce jour-là car c'était à grand coup de cravache qu'il avait pris la 2ème place et donc,de retour à l'écurie Comtesse de loir était sacrèment abimée

Anonyme

aintree sans hésitation

Anonyme

je n'ai pas compris votre commentaire zorbec

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @ Azz Turf

Aintree est le lieu debut Avril du Grand National de LIVERPOOL

j'ai eu la chance d'assister à cette course en 1988 et même si je n'ai pas toucher Rythme ' n ' reason

j'ai assister selon moi au plus grand spectacle hippique existant

un souvenir impérissable pour moi

Anonyme

Ah oui Enorme spectacle Que d'émotion je suppose !
Hippodrome étrangers Mons Baden Baden mais jamais outre-Manche
Merci zorbec de votre commentaire

Anonyme

Oui grandiose

Et comme vous parliez des cunnigton avec @ waldemeister

Évoquer SVP grandier

Grandiose...........grandier......Humour

3 ème de arc 1969 derrière levmoss et park top

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2445673-stradivarius

Anonyme

Re-bonsoir Zorbec C'est surement une belle histoire à nous raconter mais je suis rentré dans l'écurie en 1974 Juste 14 ans et ma culture du turf commençait Merci