Q+R1-C1-23-2-21-CARIOCA performant et avec la drive de P Levesque on devrait en attendre un bon" résultat"!

Ce cheval interpelle de part sa drive de P Levesque serait ce une indication d'une course visée mais au regard des dernières performances (2-1-1) on ne peut que le retenir. Ecoutons son mentor :Régulier dans l'ensemble a pu bénéficier d'un programme intéressant au cours de ce meeting et a répondu présent. Il est toujours aussi bien et découvre ici un engagement idéal en tête. Pour gagner, cela ne paraît pas forcément évident .Mais il devrait très bien faire. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

A la limite Carioca ne rends pas 25m et son mentor rajoute je cite " j'ai remarqué quelques clients à vingt-cinq mètres, Dexter Chatho et Duel du Gers notamment. Pour gagner, cela ne paraît pas forcément évident."
il craint le 11 et le 14 en priorité

Capitole

A Azz Turf On le sait que toute prévision d'un résultat est souvent trompeuse mais seul fera la différence les aléas de la course et la maîtrise de la drive .Et à lire les pronostiques l'influx subliminales de la presse hippique est toujours prépondérante.

Anonyme

bonsoir Capitole je l ai mis 5eme dans mon quinte mais il peut faire mieux et meme gagner bonne soiree alain

Anonyme

salut capitole
aux vues des perfs de ce pensionnaire de P Levesque je pense aux mêmes titres que toi que Carioca jouera un Rôle ds les débats je le place 2eme de ma sélection

Capitole

Arrivée 12-14-11-8-4
Carioca(8) dans le quarté ! une arrivée de cracks drivers
Q+ désordre 10,20 €

Anonyme

P.Levesque avait bien fait le paipier je trouve 12 11 14 8