Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J26

Bonjour à tous,
40 participants dont 10 nouveaux ; par contre, il y a eu des abandons, j'espère provisoires (16 sortants).
Au classement de l'étape, c'est Titounet34 qui a été le meilleur d'entre nous avec un 7 sur 10 ; félicitations à lui.
Le maillot jaune - JoeKerr - et le maillot rose - PEGASETURF - confirment le bien que l'on pense d'eux et alain 62 les accompagnent sur le podium
Au classement général, JoeKerr pour la 6ème fois est notre maillot jaune et ne semble pas faiblir sur ce qu'il a encore fait sur cette étape ; Didier2107 en baisse de régime et claudou complètent le podium.
Enfin au classement du mois de février, PEGASETURF garde pour la 4ème fois son maillot rose ; alain 62 et JoeKerr sont derrière lui ; je rappelle que pour la prochaine journée, les bonus mensuels (10 - 6 et 4 points) viendront récompenser les meilleurs du mois ; les poursuivants ne sont pas loin...
Comme d'habitude, je vous demande de me remonter toute erreur que j'aurais pu faire concernant vos points et places.
CM2 est le classement mensuel, CG9 le classement général et J26 le classement de l'étape

cormicy

Réponses

waldmeister

Félicitations Cormicy, ton challenge est une totale réussite. Tu peux maintenant tabler sur 30 à 40 fidèles: il y a eu quelques défections mais il faut relativiser car il y avait eu une forte affluence à la Communauté avec l' "effet Master Prono".
Et comme tu es un champion de l'organisation, ce jeu est promis à un bel avenir.
Bonne soirée

Gael57

Bonsoir
Merci pour les classements

Mes résultats sont de plus en plus mauvais lol

Anonyme

merci pour ton temps Comicy

Bonsoir Cormicy,
Tu as réussi à faire un jeu prenant en sport. Ce n'était pas gagné d'avance.Tu auras toujours des membres fidèles qui te suivent mais aussi d'autres qui testent et n'ont pas forcément le temps de participer chaque semaine à tous les jeux.
Ne gâche pas le plaisir d'avoir un jeu bien fait.Merci pour ce que tu apportes aux autres. Bonne soirée.

cormicy

Bonjour,
Ces compliments me vont droit au cœur.
A bientôt pour la prochaine journée qui s'annonce décisive pour les bonus mensuels.

chrouky

Bravo à toi Cormicy très bonne organisation