Challenge Handball LidlStarligue Journée 3 / Vos Pronos à donner avant le 25/02/21 à 17H30

Bonjour à toutes et à tous,

La dix-septième journée n’est pas terminée. Dunkerque – Toulouse est reporté ultérieurement.

Bilan : 5 bons pronos sur 7 matchs joués.

Aix - Chartres

Quatre victoires pour Aix à domicile. Deux victoires et trois défaites pour Chartres à l’extérieur. Aix reste sur un nul à Nantes et Chartres sur une défaite de dix buts contre Paris. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : AIX

Tremblay - Limoges

Six défaites pour Tremblay à domicile. Quatre victoires et quatre défaites pour Limoges à l’extérieur. Tremblay reste sur une victoire de deux buts à Chambéry et Limoges sur une victoire de deux buts contre Saint-Raphaël. 3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : LIMOGES

Saint-Raphael – Cesson-Rennes

Trois victoires et quatre défaites pour Saint-Raphaël à domicile. Une victoire deux nuls et quatre défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur. Saint-Raphaël reste sur une défaite de deux buts à Limoges et Cesson-Rennes sur une défaite d’un but contre Istres. 3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : SAINT-RAPHAEL

 Nimes - Dunkerque

Quatre victoires et quatre défaites pour Nîmes à domicile. Deux victoires et cinq défaites pour Dunkerque à l’extérieur. Nîmes reste sur une victoire de trois buts à Créteil et Dunkerque a vu son match contre Toulouse reporté. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NIMES

Istres - Paris

Deux victoires un nul et quatre défaites pour Istres à domicile. Huit victoires pour Paris à l’extérieur. Istres reste sur une victoire d’un but à Cesson-Rennes et Paris sur une victoire de dix buts à Chartres. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Ivry - Nantes

Une victoire un nul et quatre défaites pour Ivry à domicile. Trois victoires un nul et deux défaites pour Nantes à l’extérieur. Ivry reste sur une défaite de huit buts à Montpellier et Nantes sur un match nul contre Aix. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NANTES

Toulouse - Chambéry

Une victoire et quatre défaites pour Toulouse à domicile. Quatre victoires et une défaite pour Chambéry à l’extérieur. Toulouse a vu son match à Dunkerque reporté et Chambéry reste sur une défaite de deux buts contre Tremblay. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHAMBERY

Montpellier – Créteil ( match le 04/03 )

Six victoires deux nuls et une défaite pour Montpellier à domicile. Une victoire et cinq défaites pour Créteil à l’extérieur. Montpellier reste sur une victoire de huit buts à Ivry et Créteil sur une défaite de trois buts contre Nîmes. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

Depuis le début de la saison : 70 bons pronos sur 110 (64%).

Offre du moment sur PMU => 20€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Gael57

Réponses

Gael57

Challenge Handball LidlStarligue 3eme journée : CLOTURE DES PRONOS le 25/02/2021 à 17H30

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Aix – Chartres 1

2) Tremblay – Limoges 2

3) Saint-Raphaël – Cesson-Rennes 1

4) Nîmes – Dunkerque 1

5) Istres – Paris 2

6) Ivry – Nantes 2

7) Toulouse – Chambéry 2

Questions Bonus :

8) Quel gardien fera le plus d’arrêts lors de cette journée : Gérard (Paris), Tabarand (Istres) ou Desbonnet (Nîmes) ?
Desbonnet

9) Quel joueur marquera le plus de buts lors de cette journée : Richert (Chambéry), Brasseleur (Limoges) ou Cardinal (Cesson-Rennes) ?
Brasseleur

10) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nantes, Limoges ou Aix ?
Nantes

Anonyme

Prono
1)aix /Chartres =1
2)Tremblay/ limoges= 2
3)saint Raphaël /cessons rennes=1
4)Nîmes /Dunkerque =1
5) istres /paris=2
6) ivry/Nantes =2
7)Toulouse /chambery =1
8)Gérard (PSG)
9)brasseleur (Limoges)
10) limoges

Anonyme

Aix
Limoges
Saint Raphaël
Nimes
Nantes
Toulouse

Anonyme

Bon pronostic

Anonyme

) Aix – Chartres 1

2) Tremblay – Limoges 2

3) Saint-Raphaël – Cesson-Rennes 1

4) Nîmes – Dunkerque 2

5) Istres – Paris 2

6) Ivry – Nantes 2

7) Toulouse – Chambéry 2

Questions Bonus :

8) Quel gardien fera le plus d’arrêts lors de cette journée : Tabarand (Istres)
9) Quel joueur marquera le plus de buts lors de cette journée : Richert (Chambéry)
10) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Aix

scoco

Gérard
Cardinal
Limoges

waldmeister

Bonjour Gaël, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Mon prono: 1-2-1-1-2-2-N
Bonus GERARD, BRASSELEUR, LIMOGES
Bons jeux !

cormicy

Bonjour,
Mon prono 1-2-1-1-2-2-N
Desbonnet
Brasseleur
Limoges

Anonyme

1) Aix 1
2) limoges 2
3) N
4) Nîmes 1
5) Paris 2
6) Nantes 2
7) Chambéry 2
8) Desbonnet
9) brasseleur

Anonyme

1) Aix 1
2) limoges 2
3) St Raphaël 1
4) Nîmes 1
5) Paris 2
6) Nantes 2
7) Chambéry 2
8) Desbonnet
9) brasseleur
10) Limoges

FletcherLeBreton

1) Aix – Chartres 1

2) Tremblay – Limoges 2

3) Saint-Raphaël – Cesson-Rennes N

4) Nîmes – Dunkerque 1

5) Istres – Paris 2

6) Ivry – Nantes 2

7) Toulouse – Chambéry 2

Questions Bonus :

8) Desbonnet

9) Richert (Chambéry)

10) Nantes

Joekerr

Bonjour Gaël, bonjour Cormicy et bonjour à tous,
8 Gérard
9-Brasseleur
10 Limoges
Bonne journée

Anonyme

bonsoir prono 1-2-1-2-2-2-2 merci 8/Desmonnet/ 9 Richert /10Nantes

Didier2107

Bonjour,
Gérard
Brasseleur
Aix

cormicy

Bonjour à tous,
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés (Bylostyle, il manque des pronos...) et le règlement pour les nouveaux venus

lavallee

Bonjour,
1-2-2-1-2-2-2-Gérard-Brasseleur-Aix
Bonne chance à tous

Ryko14

Bonsoir
8)--tabarand
9)--brasseleur
10)--aix

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Match 1 : 1
Match 2 : 2
Match 3 : 1
Match 4 : 1
Match 5 : 2
Match 6 : 2
Match 7 : N
Réponse 8 : desbonnet
Réponse 9 : brasseleur
Réponse 10 : Aix

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour gael

1) Aix – Chartres 1

2) Tremblay – Limoges 2

3) Saint-Raphaël – Cesson-Rennes 1

4) Nîmes – Dunkerque 1

5) Istres – Paris 2

6) Ivry – Nantes 2

7) Toulouse – Chambéry 1

Questions Bonus :

8) Quel gardien fera le plus d’arrêts lors de cette journée : Gérard (Paris), Tabarand (Istres) ou Desbonnet (Nîmes) ?
Tabarand

9) Quel joueur marquera le plus de buts lors de cette journée : Richert (Chambéry), Brasseleur (Limoges) ou Cardinal (Cesson-Rennes) ?
Brasseleur

10) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nantes, Limoges ou Aix ?

Limoges

Bons jeux à tous

rital

Bonjour;
gérard
richert
limoges

cormicy

Bonjour à tous,
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés.
Pour les retardataires, n'oubliez pas que vos pronos ne seront plus pris en compte à partir de ce soir 17h30
J'attends notamment le prono de bbz69 qui ne se défend pas mal pour le moment.
18 participants actuellement, faites le possible pour que l'on arrive à 20 ; merci !

Anonyme

Bonjour
1) Aix – Chartres 1

2) Tremblay – Limoges 2

3) Saint-Raphaël – Cesson-Rennes 2

4) Nîmes – Dunkerque 2

5) Istres – Paris 2

6) Ivry – Nantes 2

7) Toulouse – Chambéry 1

Questions Bonus :

8) Quel gardien fera le plus d’arrêts lors de cette journée : Desbonnet
9) Quel joueur marquera le plus de buts lors de cette journée : Cardinal
10) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nantes

Anonyme

1) Aix
2) Limoges
3) Saint-Raphaël
4) Nîmes
5) Paris
6) Nantes
7) Chambéry
8) Desbonnet
9) Richert
10) Nantes

bbz69

Mon prono 1 2 1 1 2 2 1 1 desbonnet Richet Nantes merci

Gael57

Bonsoir

Merci pour votre participation

Aix Chartres gratuitement sur LNH Tv à 18h https://youtu.be/m97js7dbAXs

Allez Aix

Bonne soirée

Gael57

Bonjour

J’espère que vous allez bien!

Victoire de Chartres d’un but à Aix. Match très serré que les Aixois n’ont pas su gagner. Chartres n’a rien lâché et c’est mérité !

Aujourd’hui on enchaine avec

Tremblay - Limoges à 18h gratuitement sur LNH TV sur YouTube https://youtu.be/d3pOiwZxnwk

Puis Saint Raphaël - Cesson Rennes à 20h sur BEin sport 2

Bonne journée

Ryko14

Merci Gael
Bon matchs à tous

cormicy

Bonjour à tous,
Le tableau définitif des pronostics de tous les participants de cette 18ème journée.