Challenge Handball LidlStarligue Journée 3 / Vos Pronos à donner avant le 25/02/21 à 17H30

Bonjour à toutes et à tous,

La dix-septième journée n’est pas terminée. Dunkerque – Toulouse est reporté ultérieurement.

Bilan : 5 bons pronos sur 7 matchs joués.

Aix - Chartres

Quatre victoires pour Aix à domicile. Deux victoires et trois défaites pour Chartres à l’extérieur. Aix reste sur un nul à Nantes et Chartres sur une défaite de dix buts contre Paris. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : AIX

Tremblay - Limoges

Six défaites pour Tremblay à domicile. Quatre victoires et quatre défaites pour Limoges à l’extérieur. Tremblay reste sur une victoire de deux buts à Chambéry et Limoges sur une victoire de deux buts contre Saint-Raphaël. 3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : LIMOGES

Saint-Raphael – Cesson-Rennes

Trois victoires et quatre défaites pour Saint-Raphaël à domicile. Une victoire deux nuls et quatre défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur. Saint-Raphaël reste sur une défaite de deux buts à Limoges et Cesson-Rennes sur une défaite d’un but contre Istres. 3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : SAINT-RAPHAEL

 Nimes - Dunkerque

Quatre victoires et quatre défaites pour Nîmes à domicile. Deux victoires et cinq défaites pour Dunkerque à l’extérieur. Nîmes reste sur une victoire de trois buts à Créteil et Dunkerque a vu son match contre Toulouse reporté. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NIMES

Istres - Paris

Deux victoires un nul et quatre défaites pour Istres à domicile. Huit victoires pour Paris à l’extérieur. Istres reste sur une victoire d’un but à Cesson-Rennes et Paris sur une victoire de dix buts à Chartres. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Ivry - Nantes

Une victoire un nul et quatre défaites pour Ivry à domicile. Trois victoires un nul et deux défaites pour Nantes à l’extérieur. Ivry reste sur une défaite de huit buts à Montpellier et Nantes sur un match nul contre Aix. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NANTES

Toulouse - Chambéry

Une victoire et quatre défaites pour Toulouse à domicile. Quatre victoires et une défaite pour Chambéry à l’extérieur. Toulouse a vu son match à Dunkerque reporté et Chambéry reste sur une défaite de deux buts contre Tremblay. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHAMBERY

Montpellier – Créteil ( match le 04/03 )

Six victoires deux nuls et une défaite pour Montpellier à domicile. Une victoire et cinq défaites pour Créteil à l’extérieur. Montpellier reste sur une victoire de huit buts à Ivry et Créteil sur une défaite de trois buts contre Nîmes. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

Depuis le début de la saison : 70 bons pronos sur 110 (64%).

Offre du moment sur PMU => 20€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Gael57

Réponses

Bonjour à tous,
En attendant les commentaires plus professionnels de Gaël, voilà déjà les miens en espérant que je ne dises pas de bêtises.
Les matchs 1 et 2 : tout le monde s'est trompé...
Le match 3 est donc là pour nous départager à ce jour.
Le match 4 qui devait se dérouler aujourd'hui est reporté donc tableau inchangé jusqu'à demain soir.
Pour les questions BONUS, il y a du "massacre"
Question GARDIENS : Desbonnet est out puisque match reporté
Question BUTEURS : Cardinal - 4 buts - donc Brasseleur out avec 2 buts
Question EQUIPE : Limoges - 29 buts - donc Aix out avec 24 buts
A ce petit jeu, scoco et rital s'en sortent pas mal

Gael57

Bonsoir

Tremblay enchaine avec une deuxième victoire! Limoges a perdu trop de ballons. Tremblay n’a rien lâché et fait ce qu’il fallait pour gagner.

Saint Raphael a gagne de deux buts contre Cesson Rennes. Raphaël nous a habitué à mieux. Caucheteux est passé à côté de son match.

Nîmes a vu son match contre Dunkerque reporté

Bonne soirée

Gael57

Bonjour

Au programme aujourd’hui :

Istres - Paris à 15h sur YouTube https://youtu.be/WfMEAih9MDI

Puis à 17h :

Ivry Nantes sur Youtube
https://youtu.be/2yr8cREFalk

Et à la meme heure
Toulouse Chambéry sur Beinsport 3

Bon dimanche

Gael57

Bonsoir
Merci à Cormicy pour les classements.
Cette troisième journée fut difficile.
Bravo à DKJ et Rital qui ont réussi un 4/7 aux 1N2 et ont bien répondu à deux questions bonus sur trois.
Au général, c'est toujours Didier2107 en tête du classement. Bravo à lui. Derrière lui, bbz69 est à l'affut. De même, pour Yo63 et Alain62 qui complètent le podium. Alain62 arrivera t'il à maintenir le rythme de ce top 3 ? :)
La prochaine journée sera à la mi-mars, une trêve de quinze jours pour tous les joueurs de LidlStarligue.
Bonne soirée

Anonyme

merci Gael on va essayer