Concours Masters Prono REFERENDUM

Vu l'engouement du concours et son nombre de participants , n'est il pas envisageable de mettre en place tous les mois ce type de challenge avec en plus un hyper classement annuel ?
Meme avec un droit d'entrée à régler pour participer ,ce concours peut interesser bon nombre de pronostiqueurs que nous sommes .
Vos avis ? En seriez-vous?

EMMANUEL

Réponses

Un droit d'entrée irait justement à l'encontre de ce qui fait la communauté qui est mû par la convivialité le partage ! Quand à en faire 1 par mois peut devenir lassant .Ce qui donne de l'intérêt c'est la nouveauté !

Bonjour Manuchu13, bonjour à tous,
L'attrait principal de "MasterProno", c'est que tout le monde (gros joueurs comme petits parieurs) part sur un même pied d'égalité. J'espère que ce jeu sera reconduit avec quelques "retouches":

  • je suis d'accord avec Capitole: il faut préserver sa gratuité.
  • les courses retenues devraient concerner toutes les disciplines (plat, trot, obstacles) et comporter un minimum de 12 partants, en donnant la priorité aux meilleures épreuves.
  • le challenge qui aurait lieu 1 fois par mois pourrait s'étaler sur 2 ou 3 semaines mais "sans le 2ème tour" réservé aux 10 meilleurs
  • la dotation devrait être moins importante pour les 10 premiers mais il serait "chouette" que les 200 premiers, par exemple, soient récompensés par un freebet de 2 ou 5 euros. Pas évident de terminer dans les 200 premiers sur quelques 2700 participants...
  • De même, l'initiative prise par le Pmu (que je trouve excellente) de créditer quotidiennement le Top5 devrait être reprise... à l'instar de la Ligue Hippique pour les 3 meilleurs du jour
    Quoi qu'il en soit, même si je ne suis actuellement que 600ème au classement, je passe,grâce au PMU, depuis 2 semaines, un excellent moment
    Bons jeux à tous

Je remercie PMU.FR pour ce jeu convivial et doté de bons lots . En revanche , je ne suis pas pour un concours mensuel ,car cela prends du temps au détriment de ses jeux personnels . Mais ,renouveler l'opération avec un autre type de jeux sur plusieurs courses ,comme un 2/4 par exemple ,pourquoi pas ?

claudou

je suis pour

Pattoura

Bonjour
Merci au PMU avant tout
Le PMU est une entreprise qui veut et je le comprend gagner de l'argent en fidélisant un maximun de joueurs.alors pourquoi pas un jeu du même type mais où les joueurs jouent sur la communauté et en parallèle pour valider leur participation faire le même jeu sur PMU.fr en gagnant placé donc 6 euros par courses.et avantage supplémentaire,les joueurs faisant le papier y gagneraient car beaucoup de joueurs occasionnels ne prendraient plus les mêmes risques liés à la gratuité.merci en tout cas pour l' organisation du challenge et ses réactivités.classement etc...bons jeux.a+

Anonyme

bonne idée

cormicy

Bonjour à tous,
Je pense que tous les trimestres seraient une bonne périodicité pour ce challenge s'il devait se renouveler afin de ne pas lasser les parieurs que nous sommes.
Pour les dotations, je partage le point de vue de waldmeister, moins aux meilleurs mais plus de gagnants à récompenser si le nombre de participants est toujours aussi élevé.
A mon avis, c'est le meilleur challenge qui nous a été proposé jusqu'à présent. Vive le PMU !

Anonyme

Bonjour.

Très bonne idée de mettre en place ce genre de concours avec un droit d'entrée de 10 ou 15 eur par mois. Un concours hippique calqué sur le fonctionnement d'un tournois poker. Je suis totalement pour. Avec un classement hebdo, mensuel, et annuel.
Foncez sur ce projet!

J ajouterais que beaucoup ici joue principalement sur la course phare du PMU le Q+ ( tierce quarte..) et ce challenge est comme un test personnel qui peut encourager a diversifiè ses paris

Anonyme

Bonsoir Manuchu13
C'est dèjà difficile de gagner au turf maintenant si on doit payer un droit d'entrée pour donner un pari gratuitement ça va à l'encontre de l'ethique d'un jeu

didier2102

Ca serait sympa passionnant