Pronos 10 sur 10 -- Foot Français -- 10ème étape

Bonjour à tous,
En route pour la 10ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français" portant sur la 27ème journée du championnat de football français.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce challenge, j'ai élaboré un document reprenant les règles du jeu.
Cette 27ème journée se déroulera sur 3 jours :
le vendredi 26 février
Match 1 : RENNES - NICE
le samedi 27 février
Match 2 : BORDEAUX - METZ
Match 3 : DIJON - PARIS SG
le dimanche 28 février
Match 4 : MONACO - BREST
Match 5 : ANGERS - LENS
Match 6 : REIMS - MONTPELLIER
Match 7 : LORIENT - SAINT ETIENNE
Match 8 : NIMES - NANTES
Match 9 : LILLE - STRASBOURG
Match 10 : MARSEILLE - LYON
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 26 février avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :

  • le samedi 27 février avant 12h30 pour les matchs 2 et 3
  • et le dimanche 28 février avant 12h30 pour les matchs de 4 à 10
  • Dernière journée du mois de février donc attribution des bonus mensuels pour le TOP 3 du mois de février.
    Bons jeux !

cormicy

Réponses

Wulle

Bonjour

1 1 2 1 2 1 N 1 1 N

123Lippe

Bonjour

1 N 2 1 1 2 1 2 1 2

Ryko14

Bonjour
1--1--2--1--N--N--N--N--1--2

cormicy

Bonjour à tous,
Merci pour vos participations.
Ce soir 20h30 fin des pronostics sur le match 1 RENNES NICE.
Bonne chance à tous

jackjack

Bonjour
N

jg62170

1-1-2-1-n-n-n-2-1-n

Anonyme

bonjour 1 1 2 N 2 2 1 2 1 2

Anonyme

Bonjour cormicy

Cette 27ème journée se déroulera sur 3 jours :

le vendredi 26 février
Match 1 : RENNES - NICE #1

le samedi 27 février

Match 2 : BORDEAUX - METZ #N

Match 3 : DIJON - PARIS SG # 2

le dimanche 28 février

Match 4 : MONACO - BREST # 1

Match 5 : ANGERS - LENS # N

Match 6 : REIMS - MONTPELLIER # N

Match 7 : LORIENT - SAINT ETIENNE # N

Match 8 : NIMES - NANTES # N

Match 9 : LILLE - STRASBOURG # 1

Match 10 : MARSEILLE - LYON # 2

Bons jeux à tous

geyo69

mon prono 1-1-2-1-1-2-1-1-1-2

THOOD

Publié le vendredi 26 février 2021 à 19:42
Bonjour cormicy,
Voici mon prono pour le match RENNES-NICE;
Victoire de RENNES donc 1.
La suite de mes pronos demain.
Pour info, je viens de publier le résultat du concours 2/4 de la journée du 21/02/2021 (6° manche) et tu as terminé 1° de cette manche.
Merci à toi, bonne soirée.

cormicy

Bonjour à tous,
Bravo Marcou, le seul à avoir pronostiqué la victoire de Nice à Rennes.
Merci THOOD de m'informer de ma 1ère place de manche à ton challenge ; heureusement que tu ne me signales pas mes dernières places.
A12h30, fin des pronostics sur les matchs 2 et 3

THOOD

Bonjour cormicy, suite de mes pronos:
2=2
3=2
4=1
5=1
6=1
7=2
8=2
9=1
10=1
Bon week-end à toi et merci de nous laisser du temps pour faire nos pronos.

cormicy

Bonjour à tous,
Que des victoires à l'extérieur !
Fin des pronostics pour cette 10ème étape à 12h30 ce dimanche.
Exceptionnellement, je lancerai la discussion sur la 11ème étape cet après-midi pour permettre aux "actifs" de préparer leur papier en cet fin de week-end (matchs dans 3 jours).
Aujourd'hui beaucoup de pronostics à donner sur des challenges : je cite
Master Pronos PMU
Quinté sur ligue hippique
Couplé ordre sur ligue hippique Prix de Paris
Ligue sport Angers Lens
Navajo d'Or et "petits chevaux" de navajovici
Couplés de JoeKerr
2 sur 4 de Thood
Bons jeux à tous !