Sampaoli etincelle ou arnaque ?

Bonjour
Voilà que l olympique de Marseille
Se vente de la venue d un nouvel entraîneur
Nommé g.Sampaoli
La direction a t elle trouvé une pépite à 60 ans pas sur, plutôt un Bielsa numéro bis je pense.
La direction essaye de se racheter auprès des supporters avec un nom ou un personnage
C est peut être plus sur , un 3 entraîneur dans cette saison chaotique
mais
Quoi penser de cette personne qui vient juste de péter un plomb auprès d un arbitre pour l avant-dernier de son ancien club,qui demande a son joueur leo messi si il faut faire entrer en jeux k.aguero, un personnage au style mafieux avec tatouages, un pitbull cela y ressemble
C est sur pour une ville comme Marseille
C est l entraîneur qu il faut, future reconversion pour la série Gamorra pourquoi pas.
Mais son faible palmarès avec une copa america avec le chili fait peine, tout comme notre ancien Bielsa qui nous a vendu du rêve
Certes il a va sûrement faire cavaler les joueurs
Qui vont enfin mouiller le maillot,
Mais une fois de plus cela restera sûrement un projet à court terme.
Moi j aurais validé la personne actuelle
N.Larguet au moins jusqu'à la fin de saison .
Mais un troisième entraîneur pour finir cette saison c est moyen
Qu est que vous en pensez ?
Arnaque ou futur étincelle

Chris07

Réponses

SERGE

bonjour ok avec vous

Gael57

Bonjour

Il faut voir comment ça va se passer

Il ne peut pas faire pire que les autres

N’oubliez pas la 3eme journée du Challenge Handball LidlStarligue !!

Les pronos se clôturent demain à 17h30

Bonne journée

Anonyme

Anarque je pense sans être complotiste

Chris07

Salut Gaël
C est noté pour le handball

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour en Avignon :-)

Perso j emploiera l expression

Pétard Mouillé

2 mots d ailleurs TRÈS utilisés au vélodrome :-))))))

Mickael@PMU

Equipe

Sampaoli est une fraude depuis pas mal de temps... mais bon, qui sait, ce club est tellement dans le dur.

Chevaldemer

Sampaoli non avec la pression à l'OM vu son hyperactivité le" mec va pété un plomb "
et ses choix pour les compositions d'équipes lors de certaines compétitions internationales; pas top!