Quinté+ 24/02 les 2 favoris de la presse sont-ils fiables ?

Monsieur Xoo vient de tracer une très bonne fin de course. Cinquième ce jour-là, il terminait finalement tout près de Checkpoint Charlie Peut-il prendre sa revanche ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tous les 2 portent beaucoup de poids et sur 2500m c'est long
En valeur pure Checkpoint Charlie 1 est largement au-dessus du lot
il revient sur le gazon Corde 9
Le roi des quintés SPasquier
Monsieur XOO ne pourra pas prendre sa revanche
Lettyt Storm 5 peut venir animer les débats et s'intercaler entre les 2 comme Isidro 7

Tiercé Quarté Cgp 2/4 1 5 3 7

Anonyme

AU quinté du 24 /02/21, les 2 favoris de la presse sont fiables!

Anonyme

pas mal de poids pour les favos effectivement a mettre en rallonge avec en base

GOLDEN RUSH capable de rallier le poteau en tête
HAGAR BERE peux monter de catégorie avec succès
quinte 11 9 5 7 1 2 10 cc 4

chamalot

mon prono 1 6 7 2 9