defi ligue des parieurs fevrier

Bonjour, je voudrai parler du defi de fevrier ,malheureusement il est comme celui de janvier avec des moyennes monumentales.
Comment peut on avoir un taux de gains aussi important?? peut etre ou meme avec certitude le bonus du gagnant se transforme surement en malus avec tous ce qu il a perdu en 14 jours pour avoir un taux de gains aussi eleve
Pourrav qui gagnait tous les defis a meme laisser tomber, il a surement realiser qu il n etait pas gagnant au final.
J espere que le pmu reviendra a l ancienne version, bonne chance a tous pour la suite

FREDO11

Réponses

Anonyme

EN JOUANT Beaucoup

Pattoura

Bonjour
Moi je ne participe pas à ce genre de défi car il faut se classer dans les 50 pour gagner .ce genre de défi est fait pour plumer le joueur de base d'après moi.a+

EMMANUEL

le jeu est faussé dans le sens où on prend ton meilleur taux parmi tout ce que tu as joué ....c'est à dire que tu viens à jouer des chevaux uniquement pour la cote et pas par ton ressenti de pronostiqueurs et cela n'est possible que pour le joueur très argenté qui peut se permettre "d'arroser" un multi choix . Il faut revenir au calcul de taux incluant toutes les mises .

cormicy

Merci Fredo11 d'avoir la même idée que moi sur ce genre de défi.
Ce sont toujours les mêmes qui gagnent mais pas sûr qu'ils se retrouvent dans leur gain.
Même les défis de l'avent étaient sur le même principe.
POURRAV se cache peut-être sous une autre identité car j'avais parié avec un copain que ce serait encore lui le vainqueur dès que j'ai vu le règlement inchangé. Il va me faire perdre de l'argent...
Moi je continue de jouer pour le plaisir d'avoir un coefficient supérieur à 1 et je n'y arrive même pas (et je ne suis loin d'être le dernier).
C'est vrai qu'il y a quelque chose d’écœurant de voir une moyenne supérieure à 200 et même à 100.
Pourquoi prendre à tout prix le meilleur taux journalier ? Il serait plus logique de prendre un taux calculé sur la totalité des gains réalisés sur la totalité des sommes dépensées éligibles pour la compétition (avec un minimum de paris à faire) comme cela se faisait il y a 2 à 3 ans.

Anonyme

Absolument je pense moi aussi que les gagnants le sont à perte et que ces challenges ont pour seul but pour le PMU de faire jouer davantage et les parieurs sont forcément perdants compte tenu du taux de redistribution les seuls gagnants sont le PMU et l’Etat via les prélèvements....

Anonyme

Bonjour,

Ce nouveau genre de défi est absurde. Ce ne sont pas les meilleurs parieurs qui gagnent mais ceux qui mettent beaucoup d'argent sur la table en jouant toutes les combinaisons sur une course en espérant une arrivée improbable. On répète l'opération autant de fois que nécessaire pour obtenir une belle cote dans la journée.
On perd la notion de concours puisque tu peux gagner avec 999 perdus sur 1000.
Ces défis n'ont plus aucun intérêt selon moi, je n'y participe plus. Il faudrait vraiment revenir à l'ancienne formule beaucoup plus juste et amusante, car on s'affronte vraiment avec des règles qui valent quelque chose.

J'espère que les organisateurs nous entendrons.

Bonne journée à vous.

Anonyme

Les défis n'ont plus aucun intérêt. L'époque où le VRAI taux de gain était plébiscité et où les VRAIS turfistes étaient sollicités est semble-t-il révolue

Je suis d’accord avec toi cormicy .Tu compare les 20 premier d’avril et de mai et bingo tu retrouve 11 même pronostiqueur en plus celui qui termine 1er en mai à trouver le super 4 ( 8 partants)avec 1€ le vendredi 14 total 1300€ quelle chance où alors il est très bon ?