Vincennes le 25 février

Bonsoir,

Le Quinté ouvrira cette belle réunion de ce jeudi 25 février. 1 PICK5 sera également proposé durant cette réunion composée de 8 courses.

Voici mes choix :

Héliade du Goutier (108) excelle sur ce parcours de vitesse. Malgré son numéro à l’extérieur, il semble en mesure de jouer les plus belles places surtout présenté pieds nus.

Hangela (214) va devoir se sortir de ce numéro en 2ème ligne derrière l’autostart pour participer à l’emballage final. Cela sera une histoire de parcours mais pourquoi pas vu sa forme actuelle.

I Run de Janeiro (304) a fait de très bons débuts en province. J’attends de voir s’il peut faire aussi bien sur la GP. Je pense que oui et j’y donne toute ma confiance pour au moins une place dans les 3.

Sage, Gataka du Vivier (407) ne sera pas loin de la vérité. Cardiaque s’abstenir !!! A vous de voir mais moi j’y crois !!!

Copsi (513) sera l’épouvantail de ce rendez-vous même en 2ème ligne. Déferré des 4, il devrait à nouveau faire parler la poudre.

Galet Sted (603) approche de sa top forme. Il vient de battre son record sur le parcours qui nous intéresse. Il est à surveiller même pour la gagne.

Rebella Matters (710) est d’une louable régularité. Elle va encore faire face aux mâles mais sur sa forme, elle devrait à nouveau jouer le podium. Elle mériterait d’en accrocher enfin une cette année.

Difficile d’y voir clair dans cette dernière. L’entourage de Foxtrot de Bulière (807) a visé ce rendez-vous. Faisons lui confiance même pour la gagne.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Mon prono : R1C1 quarte : 14-4-6-13-8-2

MITCHTO

Pour le quinté je vois le 8 triompher pour ce qui est du quinté mon prono en 7 CV est le suivant

belmalk

Prono 13.8.3.2.12

Anonyme

14 12 3 5 8. Pronostics quinté 25 février

Anonyme

Prono 8 13 3 6 4 2 5 14 cc 12
Héliade du Goutier 8

Anonyme

Bonjour je partage tes choix